Avoir un son qui s'approche de......

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Je viens de re-regarder, et je pense que l'un des composants ESSENTIELS de ce son, c'est le volume, donc la saturation des lampes de puissance du marshall derriere...
Y'a qu'a voir les 4x12 COUCHES PAR TERRE pour ne pas rendre sourd les musiciens!!! Ce sont ceux là qui sont repris!!!

Je te raconte pas le volume sur scene
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
L.P. a écrit :
Doc Loco a écrit :
L.P. a écrit :

Sinon hors sujet mais le groupe que t'as mis sont des plagieurs!!! bouuuuhhhhhh!!! c'est vrai que le riff ressemble vraiment

...

Tu me mets un vieux doute là - soit tu as un sens de l'humour que je détecte mal, soit tu n'as jamais entendu parler de CCR (Creedence Clearwater Revival), dont ce morceau Ramble Tumble est sorti en ... 1970. Morceau écrit par leur leader John Fogerty, légende du rock US, ici présent.
Mais non, c'est pas possible, c'était de l'humour. Hein?

Oui, donc Primus sont des plagieurs, on est bien d'accord (puis le morceau c'est ramble tamble) c'est un peu le morceau qui m'a fait commencer la guitare

Ah oui, mais si on commence à traiter Primus de plagieurs ça va pas aller hein !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...