Avril lavigne se la joue Dylan et Axl Rose...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
just_elwood a écrit :
ALALALALALLALALALLAa

BOB DYLAN ça te dis qq chose ??????

moi la question que je pose c est comment bob a pu laisser chanter ca chanson par les guns ?? et les mamas and the papas ??

Hum bon les guns c'est plus mouaip.... Mais je vois pas ou il est le souci avec the Mama's and papa's c'est une tuerie ce groupe que du bon tous a fait respéctable lol

Sinon ben déjat que j'ai passer une journer poucrave alors la...ça vient l'achever en beauter y'aura pas pire pour ce soir... remarquer pour elle ça doit etre un sacré changement passer de Skateur prout prout a du Dylan.
exhauster
En meme temps sur le clip de Welcome to the Jungle, Axl ressemble trop a avril lavigne...

Et puis moi je l'aime bien cette petite..Sa version de Knockin' aussi... (moins que celle des guns, et je connais pas la vraie) meme si je prefere quand elle reprends Basket Case de green day (2,3 tons au dessus) ou Fuel de metallica (idem)

Et puis bon, Snoop doggy dog a repris du doors, et je parle pas de la centaine de remix de merde d'highway to hell ou smoke on the water, ou Born on the Bayou (de Creedence Clearwater Revival) par Jonnhy en FRANCAIS "Né dans le Baaaayou!"

Donc bon, les reprises, c'est souvent naze..C'est pas celle la qui va retourner Bob Marley dans sa tombe...

Quoi...Ahhh! DYLAN... désolé.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Teurgoule
lol bon j'ai d_l ( hum po bien ) sa version et franchement ben tu met la voix de Bob Dylan et trafique un peu moin le sons de la grate ben c'est la meme elle ne la pas "massacré" bon aprés j'en ai écouter que 30 seconde.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je l'ai jamais vraiment entendu la reprise de lavigne (enfin si mais y'a longtemps) et si je me souvient bien ca m'avait pas déplu, mais celle des guns reste la meilleur .Après je préfère avri lavigne au punk conservateur qui passe son temps a allumer tout ce qui n'est pas assez rebel ou punk pour lui.Lachez les un peu si vous les aimez pas faites pas des topics pour dire que c'est de la merde. Voila maintenant je fais me faire démonter par des gars qui vont dire que je suis qu'un pauvre jeune bouteneux mais bon on peur rien y faire...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Holydrag
Heuu je pense que pas mal d'entre vous ont oublié Eric Clapton et Bob Marley qui ont fait des reprises plus qu'interessantes de cette chanson.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Teurgoule
Meme Neil young la reprise

edit:Merdouille scuser moi j'ai confondu avec all along the watchtower de dylan aussi. ( m'enfin il la peu etre reprise mais j'en sais que dalle.)
kiffrichess
MaroSA a écrit :
Voila stupéfaction lorsque allant prendre ma douche il y a une heure (lol!! je suis en vacances aussi merde!!) donc j'allume mon vieux transistor et la j'entend une chanson qui m'est bien familiere il s'agit en effet de Knockin' on heaven doors de Dylan (excusez moi ) et repris par les guns
Seulement au lieu des guitares saturées de Slash et son acolyte guitares acoustique et le pire du pire la voix d'Avril lavigne
Je comprend pas tout des fois et je me demande encore comment les artistes peuvent laisser chanter leur chanson par des si pietres chanteurs...(les fans vont me tomber dessus )
Enfin voila j'espere qu'il y a des gens comme moi qui s'inquieteront un peu...

droits d'auteur et royalties, ça te dis quelque chose

et puis, laissez les gens reprendre ce qu'il veulent (imaginez si un jour on déterminait les listes de telles chansons que tels artistes n'ont absolument pas le droit de reprendre )
certes, même sans l'avoir entendu, je suppose que la reprise d'avril lavigne est (relativement, j'ai pas entendu, je vous dis) médiocre mais au moins, à défaut d'être bien interprétée, cela reste une bonne composition
gary.hogst
MaroSA a écrit :
Voila stupéfaction lorsque allant prendre ma douche il y a une heure (lol!! je suis en vacances aussi merde!!) donc j'allume mon vieux transistor et la j'entend une chanson qui m'est bien familiere il s'agit en effet de Knockin' on heaven doors de Dylan (excusez moi ) et repris par les guns
Seulement au lieu des guitares saturées de Slash et son acolyte guitares acoustique et le pire du pire la voix d'Avril lavigne
Je comprend pas tout des fois et je me demande encore comment les artistes peuvent laisser chanter leur chanson par des si pietres chanteurs...

Et voilà... ça recommence...!!!
Vous n' avez rien d'autre de mieux à faire que de cracher sur Kyo, Avril Lavigne and co en permanence........ ????
Ce serait pas bien plus intelligent d'aller JOUER au lieu de vomir votre fiel....

NB. Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre...
juste exaspérée par ces discours stériles et redondants qui fleurissent ici à longueur de posts.....
tom Nekhryss
gary.hogst a écrit :
MaroSA a écrit :
Je comprend pas tout des fois et je me demande encore comment les artistes peuvent laisser chanter leur chanson par des si pietres chanteurs...

Et voilà... ça recommence...!!!
Vous n' avez rien d'autre de mieux à faire que de cracher sur Kyo, Avril Lavigne and co en permanence........ ????
Ce serait pas bien plus intelligent d'aller JOUER au lieu de vomir votre fiel....

NB. Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre...
juste exaspérée par ces discours stériles et redondants qui fleurissent ici à longueur de posts.....

Bin il n'y a rien de mal à dire que l'on aime pâs. ON a pas insulté la compagnie creolle non plus.
gary.hogst
tom Nekhryss a écrit :

Bin il n'y a rien de mal à dire que l'on aime pâs. ON n'a pas insulté la compagnie creolle non plus.

non... pas la compagnie créole.... mais l'orthographe par contre....
Perfect Tömmy
Citation:
et puis, laissez les gens reprendre ce qu'il veulent (imaginez si un jour on déterminait les listes de telles chansons que tels artistes n'ont absolument pas le droit de reprendre )

Tout à fait d'accord ! Et puis, c'est dingue cette manie de critiquer les artistes qui jouent des reprises, alors que, pensez-y, cette pratique est banale voire même souhaitée dans les milieux blues et jazz...

Et puis, ça va peut-être permettre à des kids de découvrir Dylan ! voire les Guns ! Quoi, "oh non, pas les Guns" ?
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
MaroSA a écrit :
et le pire du pire la voix d'Avril lavigne

J'ai pas entendu la reprise, c'est presque sûr qu'il y a du business là-dessous, mais faut arrêter, qu'on n'aime pas Avril Lavigne ok, mais elle chante quand même pas si mal faut pas exagérer...
Holydrag
Moi si tu veut ce qui me gene c'est quand je dit " tu connais Knocking On heavens door " et qu'on me répond " ah ouais la chanson d'avril lavigne..."
Parce que malheureusement, les "kids" savent pas c'est qu'est le B.Dylan dans les crédits (quand ils prennent le temps de les lire)
Rock & Roll is not dead.

tintamare
pareil pour la reprise de Behind blue eyes de Limp bizkit.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Holydrag
Ouais clair alors que l'originale des who est bien moins simpliste et dépouillé que la reprise (même si dans le fond la version de fred est pas mal )
Rock & Roll is not dead.

tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le
Tout à fait d'accord avec toi Holydrag. Moi-même, la première fois que j'ai entendu la reprise de Kashmir par Puff Daddy, je n'avais jamais entendu parler de Led Zep. Résultat : j'ai découvert que c'était une reprise quand je me suis mis à la gratte.

J'ai rien contre les reprises tant que celles-ci apportent quelque chose de nouveau et d'intéressant aux chansons. Mais pour Avril Lavigne, elle se contente de jouer trois pauvres accords. Pour une compo, ce n'est pas grave, pour une reprise c'est nul.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur bla bla et guitare...