beatnik queen a écrit :
oulà, tu serais pas un poil hypocondriaque, toi?
Non pas du tout , mais je trouve ca un peu con de mettre de la colle au bout de ses doigts meurtri , ca revient presque a sniffer du doliprane (en exagerant)
ou a avaler de la colle , ce qui est défendu sur les tubes de colle. Et ce genre de post (ceci dit j'ai rien contre toi Jackoille) pourrait influencer le createur du topic ou un autre membre qui ferait une recherche (oui ya des tres jeunes sur le forum oubliez pas).
Jeff a écrit :
T'y vas un peu fort, la colle n'est pas un virus qui s'infiltre dans ton sang. C'est juste que tu risques d'avoir le bout des doigts pas très beau à regarder...
Oui il entrera peut etre pas dans la peau , mais c'est pas une raison pour s'en badigeonner , c'est une substance toxique hein , jme repete mais bon la colle est un solvant (qui peut dissoudre certaines matieres) et je crois pas que sa fasse du bien. Meme si on aime la guitare , je crois pas que ce soit une raison pour se "mutiler".
Je dis ca , ce n'est que mon avis.
Pour en revenir au sujet , moi au debut j'avai les doigts completement morts , mais la peau s'est durci sur les doigts (pas ceux qui tiennet le media
) et maintenant je peux y aller sans souci , par contre eviter de jouer avec des doigts un peu humide ou ramolli , style sortie du bain car la
attendre un pti peu.