Aye mal au doigt bend

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexzorro
Sinon, tu peux te planter un clou dans le pied et tu sentiras plus le mal au doigt.
Comment ca c est con ce que je dis.

Sinon, vas voir ton pharmacien, il aura surement quelquechose a te donner.
"I love rock 'n roll" Britney Spears
bahamut54321
ta cas ramener ton pc sur scène et uu lieu de jouer tu passe la tablature GuitarPro

comment sa idée de merde ?
StevenGHT
Jackouille a écrit :
Quand c'est comme ca je met de la super glue…

Quand on sait que la colle est un solvant il me semble , mais de toute facon est toxique et que de jouer de la guitare ca enleve des bouts de peau au bout des doigts, t'as pas peur que la colle rentre dans ton organisme ?
beatnik queen
oulà, tu serais pas un poil hypocondriaque, toi?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 03 Sep 2005, 15:04
A propos de colle, c'est le grand Stevie Ray Vaughan qui en mettait sur son avant bras droit puis placait les doigts de sa main gauche sur cette meme colle. Une fois séchée, il tirait violemment et un peu de peau restait collée au bout des doigts

Comme ça, t'as de la peau toute neuve (mais plus d'avant bras)
Jeff
  • Jeff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jeff
    le 03 Sep 2005, 15:07
DarKGanGa a écrit :
t'as pas peur que la colle rentre dans ton organisme ?

T'y vas un peu fort, la colle n'est pas un virus qui s'infiltre dans ton sang. C'est juste que tu risques d'avoir le bout des doigts pas très beau à regarder...

Mais quand on aime...
StevenGHT
beatnik queen a écrit :
oulà, tu serais pas un poil hypocondriaque, toi?

Non pas du tout , mais je trouve ca un peu con de mettre de la colle au bout de ses doigts meurtri , ca revient presque a sniffer du doliprane (en exagerant) ou a avaler de la colle , ce qui est défendu sur les tubes de colle. Et ce genre de post (ceci dit j'ai rien contre toi Jackoille) pourrait influencer le createur du topic ou un autre membre qui ferait une recherche (oui ya des tres jeunes sur le forum oubliez pas).

Jeff a écrit :
T'y vas un peu fort, la colle n'est pas un virus qui s'infiltre dans ton sang. C'est juste que tu risques d'avoir le bout des doigts pas très beau à regarder...

Oui il entrera peut etre pas dans la peau , mais c'est pas une raison pour s'en badigeonner , c'est une substance toxique hein , jme repete mais bon la colle est un solvant (qui peut dissoudre certaines matieres) et je crois pas que sa fasse du bien. Meme si on aime la guitare , je crois pas que ce soit une raison pour se "mutiler".

Je dis ca , ce n'est que mon avis.

Pour en revenir au sujet , moi au debut j'avai les doigts completement morts , mais la peau s'est durci sur les doigts (pas ceux qui tiennet le media ) et maintenant je peux y aller sans souci , par contre eviter de jouer avec des doigts un peu humide ou ramolli , style sortie du bain car la attendre un pti peu.

En ce moment sur bla bla et guitare...