BAC DE MUSIQUE urgent feuille a rendre!!!!!

squier_man
hello tout le monde
donc voila , j'ai un feuille a remplir demain dernier delai pour les accompagnateur au bac de musique:
plusieur question me tarraudent :
les autre acompagnateur seront noté en meme temp que moi si il sont inscrit? ou alors il m'acompagnent juste?
y'a t il droit a plusieur acompagnateurs?

merci de bien vouloir me repondre , et de omettre mes fautes d'orthographe

ps : reorientéez le sujet si il est pas dans le bon registre , j'ai pas trouver de de forum adapter a mon probleme
fernandes ravelle + peavey classic 50
  • Publié par
    Djtux
    le
squier_man a écrit :
hello tout le monde
donc voila , j'ai un feuille a remplir demain dernier delai pour les accompagnateur au bac de musique:
les autre acompagnateur seront noté en meme temp que moi si il sont inscrit? ou alors il m'acompagnent juste?
y'a t il droit a plusieur acompagnateurs?

ps : reorientéez le sujet si il est pas dans le bon registre , j'ai pas trouver de de forum adapter a mon probleme

Si tu passe le BAC vaut mieux savoir ecrire

Sinon désolé mais je saurais pas te répondre
Doctor Robert
squier_man a écrit :
hello tout le monde
les autre acompagnateur seront noté en meme temp que moi si il sont inscrit? NON, il leur faudra repasser l'épreuve de leur coté ou alors il m'acompagnent juste?
y'a t il droit a plusieur acompagnateurs? J'en sais rien

ps: j'ai jamais rendu cette feuille, ce genre de choses se font juste avant de passer l'épreuve, et tout s'est tres bien passé pour moi
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
J'aurais une question à ce propos:

Je me suis (pré)inscrit, enfin, je ne sais pas si c'est définitif, mais on a eu des feuilles jaunes, y'a de ça quelques temps déjà et j'ai pris l'option musique. La question est simple, je voudrais ne plus la prendre, finalement.

J'ai dû boire un trop gros bol d'eau chaude le jour où j'ai coché ça...

C'est possible de se désinscrire? Et, quand bien même on ne pourrait pas, qu'est-ce que je risque à ne pas m'y présenter?

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Ben rien, c'est une option. Tu seras noté absent voilà tout...Ceci dit présente-toi c'est l'occasion de faire un oral qui ne peut qu'être enrichissant. Encore une fois tu n'as rien à perdre.
Parles-en à ton proviseur adjoint c'est elle qui gère tout çà normalement.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Shmolt a écrit :
J'aurais une question à ce propos:

Je me suis (pré)inscrit, enfin, je ne sais pas si c'est définitif, mais on a eu des feuilles jaunes, y'a de ça quelques temps déjà et j'ai pris l'option musique. La question est simple, je voudrais ne plus la prendre, finalement.

J'ai dû boire un trop gros bol d'eau chaude le jour où j'ai coché ça...

C'est possible de se désinscrire? Et, quand bien même on ne pourrait pas, qu'est-ce que je risque à ne pas m'y présenter?

Shmolt,

Tu perd rien du tout.

Seuls les points au dessus de la moyenne compte (coef 2). Si tu n'a pas la moyenne ou que tu foire, ou que tu n'y vas pas tu ne perd absoulement rien.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Je ne doute pas un instant que ça soirt très enrichissant.

Pour ce qui est de l'interpétation, ça ne poserait pas de soucis, mais, pour l'étude des oeuvres, je n'ai pas envie de me ridiculiser quoi. J'aime bien les écouter, mais, pour les étudier... (Je suis en lycée technique, pas de cours de musique lol...)

La nuit porte conseil et demain, il fera jour, je vais y réfléchir

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Tu sais ils demandent pas une étude approfondie de l'oeuvre ...
Ils veulent juste que tu soit capable de séléctionner les elements importants dans chacun des 2 morceaux, puis que tu mettes en relation tout ça
stach stach
les accompagnateurs ne sont pas notés.
par contre essaie d'en choisir qui te mettent en valeur...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Shmolt a écrit :

Reconsidère et joue ta compo doom de 20 min.

Sinon je viens à la campagne et je te coupe les cheveux.

(quichon)
Rap_RnB
Moi j'ai oublier de la rendre cette fi-fiche..
Pas trop grave ?
au pire je joue tout seul je m'en bas les stakes enfin mon probleme c'est que je ne sais absolument pas quoi jouer !!
Il faut qu'il y ai "un rapport avec une des oeuvres etudiées".. Concretement, ca peut etre quoi par exemple ??
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Rap_RnB
Shmolt a écrit :
Je comptais bien la jouer

C'est pas ça qui "m'inquiète", c'est plus l'étude d'oeuvres :/

Shmolt

Notre "prof bac-musique" ma fait comprendre qu'il fallait à Tout prix ne pas jouer de compo si on veut ne pas se faire saquer..
par contre joue des truc de Xi Bi Yu bidule chouette et la c respect total..
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Rap_RnB a écrit :

Notre "prof bac-musique" ma fait comprendre qu'il fallait à Tout prix ne pas jouer de compo si on veut ne pas se faire saquer..
par contre joue des truc de Xi Bi Yu bidule chouette et la c respect total..

C'est pas tout à fait exact. Peut importe ce que tu joues, tant que c'est le plus musical possible !
Ton prof veut simplement éviter aux élèves de jouer une compo bancale ...
(quoiqu'il en soit il vaut mieux éviter les musiques extrêmes, il y a peu de chances pour que ça plaise)

En ce moment sur bla bla et guitare...