toinouf a écrit :
j'ai rien compris à la moitié de ton histoire. applique toi pour écrire et fais un effort de narration parceque sinon personne peut te suivre.
et puis en ce qui concerne l'ampli, c'était à toi d'amener le tien, ne reporte pas la faute sur les autres: si tu es guitariste électrique, l'ampli fait partie de ton son, de ta personnalité. le côté amplification influe sur la pratique de cet instrument, alors il faut l'intégrer avec la guitare dans un tout. c'est à toi de te prendre en charge là dessus, tout le monde te le dira.
un musicien en déplacement doit pouvoir se suffir à lui-même, être autonome avec son matos, car c'est ce que tout le monde attend de lui... à moins bien sûr de s'appeler metallica, d'avoir une horde de roadies derrière son cul et d'être une exception à la règle. mais tout les musiciens assurent cette autonomie, c'est un principe.
ba je vois aps ou ce n'est pas clair..je crois savoir bien parler ma langue...
de plus pour ce qui est de l'ampli,c'est marqué sur la convocation qu'il suffit juste de ramener la guiutare et que les autres outils seront présents sur place...donc je m'attendais a avoir un ampli...
enfin bref ils étaient pathétiques...
pour répondre a la question du niveau..comme je l'ai dit, tu peux tappeler satriani et jouer un truc infaisable,ils n'en tiennent meme pas compte vu qu'ils ne connaissent rien...limite ils allaient me dire,ahhhh,c'est ca une guitare electrique?
enfin bref,j'ai été choqué par leur inculture...le coup de bethoven ma beaucoup fait rire intérieurement...
donc non,faut juste que tu joues un truc simple mais qui ait rapport avec le programme...
si tu tombes sur un auteur de classqiue et que tu joues du métal,ca ne passera pas trop...