King V a écrit :
Citation:
peut-être que je me trompe, mais on peut pas faire ça avec le JamVox ?
Non et je ne comprends même pas qu'ils aient pu toucher un public avec un argument commercial aussi faux et bidon.
ben si on peut. . mais bon, t'a toujours pas compris à quoi pouvait servir le jamvox depuis le temps que tu craches dessus... personne ne cherche de la haute fidelité quand il fait un BT avec un jamvox, mais juste a jamer sur un BT et le jamvox fait super bien son boulot..d'ailleurs c'est le seul truc qui m'interesse dans le jamvox, c'est de m'amuser a shunter les pistes guitarse pour faire des BT lol.. ce qui fait marrer a force de te lire, (enfin bon ca fatigue aussi) c'est de voir a quel point il serait facile de te pourrir en allant dans un domaine dont tu ne connais rien, et en employant ce meme ton stupide et condescendant qui fait ta particularité, et te montrer à quel point on es toujours le con d'un autre.. mais je m'y abaisserai pas.
certains adorent farcir les petits pois, et trouvent ca facile, et adorent ensuite aller raconter partout qu'ils y arrivent. d'autre preferent les acheter en boite, ca les rends pas plus cons pour autant.; j'ai autre chose a foutre qu'a installer une usine a gaz sur ma becane pour y faire fonctionner une interface midi ou autre, meme si je pourrais le faire. mon temps me sert a faire d'autres choses que, soi dit en passant, tes dix doigts seraient bien incapable de faire , meme si on t'en greffait 10 de plus. et le jamvox est exactement ce dont j'ai besoin;
c'est ce qu'essaie de t'expliquer pfred, avec une patience qui me laisse pantois et force mon admiration. m'enfin bon, à defaut d'etre pertinent, tu joues a merveille ton role d'amuseur public.