Backtrack originaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 01 Août 2011, 14:30
Moins facile à prendre en main ? o0
Une interface audio c'est une interface audio, t'installes le driver, tu le sélections dans le séquenceur et voilà.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Et? Tu crois que n'importe qui sait installer un drivers, régler un buffer, possède un DAW sur sa machine pour faire tourner un plugin...

De un oui, à moins d'être né avec un sérieux handicap n'importe qui en est capable, de deux évidemment qu'il faut faire la même chose avec le jamvox hein
  • Publié par
    pfred
    le
King V a écrit :
Citation:
Et? Tu crois que n'importe qui sait installer un drivers, régler un buffer, possède un DAW sur sa machine pour faire tourner un plugin...

De un oui, à moins d'être né avec un sérieux handicap n'importe qui en est capable, de deux évidemment qu'il faut faire la même chose avec le jamvox hein

ENCORE UNE FOIS tu parles sans savoir, c'est juste hallucinant de voir ça... le jamvox, tu le branches, tu lances le cd et basta, tu ne règles rien du tout, tu sélectionnes le type de son que tu veux et voila, fini... AUCUN réglage à faire...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
ENCORE UNE FOIS tu parles sans savoir, c'est juste hallucinant de voir ça... le jamvox, tu le branches, tu lances le cd et basta, tu ne règles rien du tout, tu sélectionnes le type de son que tu veux et voila, fini... AUCUN réglage à faire...

Ah si si il y a des réglages à faire, ils sont expliqués dans le manuel d'utilisation
If you feel that there is a lag from when you play your guitar until sound
is produced, try setting this to “Fast.” If you experience clicks or noise in
the sound, try setting this to “Slow.”

A part ça, tu dis toi-même utiliser audacity pour t'enregistrer. Ton discours est donc doublement illogique. Non seulement tu t'acharnes à défendre un produit alors que ça ne t'acharne pas (dans ma vie de musicien j'ai acheté un paquet de trucs inutiles et je ne les revendique pas pour autant) et de deux il ne suffit visiblement pas à ton utilisation puisque comme pour N'IMPORTE QUELLE INTERFACE AUDIO tu as du installer d'autres logiciels.
Par ailleurs, si tu es capable d'utiliser un séquenceur, ton discours en devient encore plus ridicule puisque le produit ne s'adresse donc pas à toi. :/
  • Publié par
    pfred
    le
hé non, j'utilise audacity car j'en ai l'habitude sinon, j'ai testé l'enregistreur fourni avec le logiciel jamvox, je le trouve très bien foutu, bien que je préfère quand même audacity... quand aux réglages à faire, je reprendrais ta citation mais en français : SI tu as des décalages de son... ce qui n'est pas mon cas... pour ce qui est de mon utilisation du jamvox, c'est très simple, je peux jouer ET enregistrer très simplement avec des simu de tête/ampli et effet sans me prendre la tête avec des quelconques réglages... Ensuite, suis-je un crétin d'utiliser ce produit ? à t'entendre, oui et je m'en fou, je peux parler de ce produit puisque, MOI, je l'ai testé...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Ensuite, suis-je un crétin d'utiliser ce produit ?

Tu étais un ignorant au moment de l'acheter car tu aurais dans le cas contraire pris autre chose. Ce n'est pas ta faute. On se laisse facilement avoir quand on n'y connait pas grand-chose par le marketing ou le discours de vendeurs. Par contre défendre bec et ongle ce produit qui n'est pas un bon produit je n'en vois pas bien l'intérêt.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
On se demande pourquoi les ingénieurs qui conçoivent du matériel ne demande pas conseil à King V avant de lancer l'étude d'un nouveau matériel. C'est le seul gars capable d'émettre un jugement définitif sur un appareil, rien qu'en le voyant en photo dans un magazine. Je vois déjà le plan chez Boss :
L'ingénieur : -"J'ai pensé qu'on pourrait..."
Le responsable : -"Non, King V dit que c'est de la merde. Oublie cette idée..."
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bobofran
Grouic a écrit :
On se demande pourquoi les ingénieurs qui conçoivent du matériel ne demande pas conseil à King V avant de lancer l'étude d'un nouveau matériel. C'est le seul gars capable d'émettre un jugement définitif sur un appareil, rien qu'en le voyant en photo dans un magazine. Je vois déjà le plan chez Boss :
L'ingénieur : -"J'ai pensé qu'on pourrait..."
Le responsable : -"Non, King V dit que c'est de la merde. Oublie cette idée..."

Lol ... je débarque ici etgc'est encore sa fête ...

Au moins il a le mérite d'animer un peu cet été pour ceux qui bossent ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Flying Tiger
King V a écrit :
Citation:
peut-être que je me trompe, mais on peut pas faire ça avec le JamVox ?

Non et je ne comprends même pas qu'ils aient pu toucher un public avec un argument commercial aussi faux et bidon.

ben si on peut. . mais bon, t'a toujours pas compris à quoi pouvait servir le jamvox depuis le temps que tu craches dessus... personne ne cherche de la haute fidelité quand il fait un BT avec un jamvox, mais juste a jamer sur un BT et le jamvox fait super bien son boulot..d'ailleurs c'est le seul truc qui m'interesse dans le jamvox, c'est de m'amuser a shunter les pistes guitarse pour faire des BT lol.. ce qui fait marrer a force de te lire, (enfin bon ca fatigue aussi) c'est de voir a quel point il serait facile de te pourrir en allant dans un domaine dont tu ne connais rien, et en employant ce meme ton stupide et condescendant qui fait ta particularité, et te montrer à quel point on es toujours le con d'un autre.. mais je m'y abaisserai pas.

certains adorent farcir les petits pois, et trouvent ca facile, et adorent ensuite aller raconter partout qu'ils y arrivent. d'autre preferent les acheter en boite, ca les rends pas plus cons pour autant.; j'ai autre chose a foutre qu'a installer une usine a gaz sur ma becane pour y faire fonctionner une interface midi ou autre, meme si je pourrais le faire. mon temps me sert a faire d'autres choses que, soi dit en passant, tes dix doigts seraient bien incapable de faire , meme si on t'en greffait 10 de plus. et le jamvox est exactement ce dont j'ai besoin;
c'est ce qu'essaie de t'expliquer pfred, avec une patience qui me laisse pantois et force mon admiration. m'enfin bon, à defaut d'etre pertinent, tu joues a merveille ton role d'amuseur public.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Je suis limite nervous breakdown
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
ben si on peut. . mais bon, t'a toujours pas compris à quoi pouvait servir le jamvox depuis le temps que tu craches dessus...

Tu nous la poste quand ta cover de canon rock ?

Citation:
j'ai autre chose a foutre qu'a installer une usine a gaz sur ma becane pour y faire fonctionner une interface midi ou autre

Usine à gaz ? Euh non. Mon interface audio fonctionne très bien, fut très facile à installer. Enfin bon, t'étais pas un mac user toi de toute manière ?

Citation:
mon temps me sert a faire d'autres choses que, soi dit en passant, tes dix doigts seraient bien incapable de faire , meme si on t'en greffait 10 de plus

Si la quintessence de la guitare consiste pour toi à saloper un mp3 et te prendre pour ton artiste préféré par dessus avec un son de merde grand bien te fasse, il en faut pour tous les goûts, mais ne t'amuses pas à insulter ensuite les gens qui ont certaines ambitions et préfèrent pour le même prix avoir quelque chsoe de qualité. Enfin bon, si tu parlais de tes petits couteaux, en effet, j'en serais bien incapable (d'autant plus que je n'en vois pas le but). J'aurais par contre pu te faire un site web potable.

En ce moment sur bla bla et guitare...