Bande son de Good Morning England

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ouais elle est bien tip top ^^
xelalex35
Doc Loco a écrit :

Rien qu'en restant dans l'anglais, et en admettant qu'on connaisse déjà bien (bien= "pas seulement deux-trois hits" !) la sainte trinité Beatles/Stones/Who, les Kinks donc (et pas seulement "You really got me/All day and all of the night" !), les Yardbirds, Animals, Pretty Things, Small Faces ... si tu rajoutes les australiens et les ricains, tu peux rajouter les Easybeats ou les Troggs par exemple. Ca ne représente que la face émergée de l'iceberg pré-67 mais ça te donnera déjà de quoi te faire du bien aux oreilles .

ah les beatles ca pas de problème (enfin, je connais pas la discographie par coeur mais c'est peut être mon groupe préféré)

kinks je doit jouer au moins 3 fois par jour "dedicated follower of fashion " et a well respected man et sunny afternoon

the animals a part dont let me be misunderstood the house of the rising sun et we gotta get out of this place j'avou que je connais pas des masses. Il y a des incontournable???

Kinks ca va a peu près je pense.

Par contre les stones et les who a ma grande honte, je ne connais pour ainsi dire pas

mais je vais écouter ce que tu me conseille la

merci pour ça déja
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
hyperfrench
d'ailleurs ya plusieurs chansons des Stones dans le film (mais pas dans la BO), dont Let's Spend The Night Together, et une autre que je cherche et dont je ne trouve jamais le titre...

vous sauriez m'aider? si ça a marqué quelqu'un pendant le film, c'est au moment ou Gavin Kavanagh monte sur le bateau il me semble.

il me semble aussi que c'est le generique de fin de Las Vegas Parano...

une idée?
Doc Loco
Jumpin' jack flash j'imagine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
sûrement, je me souviens bien l'avoir entendu, par contre je sais plus si c'est là
YAPOUSSIE
le rock est en Angleterre et le cinéma pas loin derrière , le mélange des deux est prodigieux , je me suis réconcilié avec le cinéma le temps de ce film et avec moi c'est rare , ce film est Géant .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Tom Matlock
Vu hier soir, ce film dépote!! Par contre, déçu au niveau des Who: My Generation est coupé avant le solo de basse et ils passent Won't Get Fooled Again, morceau de...1971

Comment ça je chipote?
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
hyperfrench
oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon a la décharge du film, la chanson est utilisée en ambience, et pas comme si elle était broadcastée...

disont que a ce niveau là, on pourrait s'offusquer aussi du générique de fin 80's avec David Bowie...

(mais bon cela dit en voyant le film et en entendant Won't Get Fooled Again, j'avoue j'ai chipoté aussi mentalement! )

btw merci Doc, c'est bien Jumping Jack Flash, (damned mon ignorance complète concernant les Rolling Stones aurait-elle été remarquée???! )
hyperfrench
a titre indicatif, voici la BO:

CD1

Duffy – Stay With Me Baby
The Kinks – All Day And All Of The Night
The Turtles – Elenore
Beach Boys – Wouldn’t It Be Nice
John Fred And Playboys – Judy In Disguise
Martha Reeves & The Vandellas – Dancing In The Street
Smokey Robinson – Ooh Baby Baby
Herb Alpert – This Guy’s In Love
Tommy James – Crimson & Clover
Jeff Beck – Hi Ho Silver Lining
The Who – I Can See For Miles
The Troggs – With A Girl Like You
Boxtops – Letter
The Hollies – I’m Alive
Chris Andrews – Yesterday Man
Paul Jones – I’ve Been A Bad Bad Boy
Tremeloes – Silence Is Golden
Skeeter Davis – End Of The World

CD2

The Who – My Generation
Cream – I Feel Free
Jimi Hendrix – The Wind Cries Mary
Procul Harem – A Whiter Shade Of Pale
Otis Redding – These Arms Of Mine
Junior Walker – Cleo’s Mood
Supremes – The Happening
The Turtles – She’d Rather Be With Me
Easybeats – Friday On My Mind
The Bystanders – 98.6
The Kinks – Sunny Afternoon
Cat Stevens – Father And Son
Moody Blues – Nights In White Satin
Dusty Springfield – You Don’t Have To Say You Love Me
Lorraine Ellison – Stay With Me
The McCoys – Hang On Sloopy
The Isley Brothers – This Old Heart of Mine
David Bowie – Let’s Dance

autrement dit ils ont oublié les musiques de tout mes passages préférés:
Leonard Cohen - So Long Marianne et Lazy Sunday des Small Faces

et tout ce qui est un peu rock:
les Who - Won't Get Fooled Again, et les 2 des Rolling Stones précédement citées... (si vous voyez d'autres oublis scandaleux n'hésitez pas d'ailleurs!)

je crois pas que je vais l'acheter du coup cette BO qui pourtant s'anonçait prometteuse...
HypePony
hyperfrench a écrit :

Moody Blues – Knights In White Satin

j'ai toujours cru qu'il s'agissait de "NIGHTS in white satin"... ce n'est pas tout à fait le même sens...
Pete O'Dirty
Bah oui, c'est bien nights in white satin, rien a voir avec des chevaliers en satin blanc..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
HypePony
Pete O'Dirty a écrit :
Bah oui, c'est bien nights in white satin, rien a voir avec des chevaliers en satin blanc..

ah bon, ouf... je ne suis pas complétement débile donc... (j'avais vérifié sur google avant... histoire de ne pas me coucher avec un doute affreux ce soir ! )
hyperfrench
HypePony a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

ah bon, ouf... je ne suis pas complétement débile donc... (j'avais vérifié sur google avant... histoire de ne pas me coucher avec un doute affreux ce soir ! )

haha, excellent lapsus!!!
(c'est mon coté fan de Kula Shaker qui ressort... jdevais penser a "Knight On The Town"...)

PS: ah ben non même pas, je suis pas responsable puisque j'avais copié/collé la playlist a partir d'un site (je sais c'est la honte quand meme!)

cela dit "Knights In White Satin, never reaching the end..." ça a presque un sens! ça pourrait presque faire une parodie...
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
[quote="xelalex35"]
Doc Loco a écrit :

the animals a part dont let me be misunderstood the house of the rising sun et we gotta get out of this place j'avou que je connais pas des masses. Il y a des incontournable???

chez Animals, TOUT est incontournable: tu prends n'importe quelle compile, mais tu peux prendre le cd "animals", qui reprend en gros les meilleurs.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
YAPOUSSIE
mon fils qui a maté le film hier soir en streaming , a 3 minute du début il a arraché son casque pour me dire tout excité " c'est quoi cette zic de malade ? "
depuis The Kinks – All Day And All Of The Night tourne en boucle dans sa piaule et je lui ai commandé le cd , en tout cas il trouve le son du morceau bien pourri mais se rattrape en reconnaissant que "c'est ça qui est bon" .... ouf

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ton fils a eu la même reaction que moi lol depuis j'écoute les zik de The Kinks en boucle, surtout All day and all of the Night morceau GEANT !

Si vous voulez je pourrai poster un lien DDL ou lien en streaming pour voir le film ...

En ce moment sur bla bla et guitare...