Bande son de Good Morning England

8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
et hop

les kinks, all day and all of the night

(ah ben y a déjà un autre topic qui en parle)
Doc Loco
Chouette, j'ai l'impression que ce film va faire découvrir à pas mal de gens des trucs essentiels .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
another steph
En tout cas le film est à voir absolument, on se marre bien, il y a de la bonne musique rock des années 60, et on ne s'ennuie pas du début à la fin
steph !
Souri2labo
Musique culte !!

Un gros +++ pour le bassiste et sa basse... sous l'bras...

EDIT/ Quoique, l'est pas mal le batteur avec ses deux futs, aussi
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Doc Loco
Souri2labo a écrit :
Musique culte !!

Un gros +++ pour le bassiste et sa basse... sous l'bras...

EDIT/ Quoique, l'est pas mal le batteur avec ses deux futs, aussi

Eh oui - et pourtant, ça dépotte sec .
In rod we truss.

MIA WALLACE
il y a aussi le cultissime :

et petite devinette à ceux qui ont vu le film : à quel moment du film il y a un gros clin d'oeil à une pochette d'un disque celebre d'hendrix ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
au hasard ... quand le type est au milieu d'une pièce remplie de filles nues ? au hasard hein ... ^^
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
au hasard ... quand le type est au milieu d'une pièce remplie de filles nues ? au hasard hein ... ^^

and the winner is : M.Twirly

(elle te plaît , tu veux qu'on change ? )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
xelalex35
moi en tout cas elle me plait

sinon, je regrette qu'il n'y ai pas eu de morceaux de the animals dedans, pourtant dans le grne groupe british de l'époque ca collait.

j'aime beaucoup ce style de rock 60's, mais je connais pas beaucoup (je suis plutot 50's moi). Qu'est ce qu'il faut connaitre? Les groupes cultes c'est quoi.

Kinks je connaissais, c'est sur qu'il est bien ce titre, et il colle parfaitement à l'esprit du film
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Doc Loco
xelalex35 a écrit :
moi en tout cas elle me plait

sinon, je regrette qu'il n'y ai pas eu de morceaux de the animals dedans, pourtant dans le grne groupe british de l'époque ca collait.

j'aime beaucoup ce style de rock 60's, mais je connais pas beaucoup (je suis plutot 50's moi). Qu'est ce qu'il faut connaitre? Les groupes cultes c'est quoi.

Kinks je connaissais, c'est sur qu'il est bien ce titre, et il colle parfaitement à l'esprit du film

Rien qu'en restant dans l'anglais, et en admettant qu'on connaisse déjà bien (bien= "pas seulement deux-trois hits" !) la sainte trinité Beatles/Stones/Who, les Kinks donc (et pas seulement "You really got me/All day and all of the night" !), les Yardbirds, Animals, Pretty Things, Small Faces ... si tu rajoutes les australiens et les ricains, tu peux rajouter les Easybeats ou les Troggs par exemple. Ca ne représente que la face émergée de l'iceberg pré-67 mais ça te donnera déjà de quoi te faire du bien aux oreilles .
In rod we truss.

Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le
Je suis allé le voir hier soir, c'est énorme!

CHICKEN!
hyperfrench
il est genial ce film, je me suis procuré la BO et malheureusement les chansons que j'ai préférées ne sont pas dessus (et a coté de ça ya des chansons sur la BO qui n'étaient pas dans le film ) !!!

damned, mon moment préféré du film c'est avec les Small Faces "Lazy Sunday", et ça n'y est pas.

et sinon ya une chanson que je ne connaissais pas, que j'ai adoré, qui n'est pas dans la BO, si jarrive a retrouver le passage en video yen a parmis vous qui peuvent m'éclairer là dessus?

en sacré bon film en tout cas...
Mathieu.bassman
Doc Loco a écrit :
Chouette, j'ai l'impression que ce film va faire découvrir à pas mal de gens des trucs essentiels .

C'est clair et net!! Je vais le voir prochainement, et je connais pas trop la tranche rock 60's, rien que la bande annonce est terrible!
M.Twirly
ouais elle est bien tip top ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...