Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
On a pas osé te le dire en face parce qu'on est un peu faux-cul mais en fait, OUAIS !
Vroooap
Diam a écrit :
Ouiiiiin, z'ètes rien que des méchants avec les p'tits jeues qui débutent.... puisque c'est comme ca, je retourne apprendre mes accords !

Vas-y ... Gsus4# - Bm7 - E M5 - A/G m 9

Bon travail en tout cas ! Et bosse sérieusement car on t'interroge le 29 !
Prévois un quart de feuille ...
Vroooap
ronfyaCHM a écrit :
Diam a écrit :
Quooooiii ??? nous macho ????? m'enfin, c'est elle qui nous entraine dans des bars mal famés, elle qui insiste pour qu'on se soule !!!!

yeah !!! c'est comme ça que plus de filles devraient être ! hahahhaha

Elle a pas du insister beaucoup ! On est très docile...
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Vroooap a écrit :

Vas-y ... Gsus4# - Bm7 - E M5 - A/G m 9

Peuh... ceux là j'les fait à l'aise... regarde, hop... et voilà, sans les mains !!
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Vroooap a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Diam a écrit :
Quooooiii ??? nous macho ????? m'enfin, c'est elle qui nous entraine dans des bars mal famés, elle qui insiste pour qu'on se soule !!!!

yeah !!! c'est comme ça que plus de filles devraient être ! hahahhaha

Elle a pas du insister beaucoup ! On est très docile...

Non, galants et courtois... :p

N'empeche, c'est elle qui avait la plus grosse d'entre nous... la plus grosse corde, bien sur !!

artphil
ronfyaCHM a écrit :
corde ?

Oui, on s'est amusés à nous pendre chacun avec des cordes différentes. Très chouette.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
artphil a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
corde ?

Oui, on s'est amusés à nous pendre chacun avec des cordes différentes. Très chouette.

D'ailleurs, y'a qqn qui a pensé à détacher Flochette avant de partir ? parce qu'elle est la seule à toujours avoir donné signe de vie...

Pendue par le gros orteil grace à une corde de basse dans le café, depuis 2h... pfff... elle doit avoir soif !!! Va falloir retourner y prendre un pot à 16h, histoire d'aller la libérer !!

(Y'a pas à dire, on sait s'amuser chez les belges !!)

ronfyaCHM
Diam a écrit :
artphil a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
corde ?

D'ailleurs, y'a qqn qui a pensé à détacher Flochette avant de partir ? parce qu'elle est la seule à toujours avoir donné signe de vie...

Pendue par le gros orteil grace à une corde de basse dans le café, depuis 2h... pfff... elle doit avoir soif !!! Va falloir retourner y prendre un pot à 16h, histoire d'aller la libérer !!

(Y'a pas à dire, on sait s'amuser chez les belges !!)

yeah !!! :mdr::mdr:

tim505 a écrit :

Y a personne qui va à LLN de temps en temps?

non c'est une ville de robots... tout est pareil tout se ressemble et les gens sont pas acueillants et ne font jamais la fête....

bon ok il y a juste le fait que toutes les baraques sont pareilles qui est vrai ...

je dois depuis un bout de temps aller voir 2 copines à LLN... et j'ai toujours pas réussi à y aller...
caribou71
Et bien les enfants y avait de l'ambiance à vous entendre ('fin vous lire...) !!! Et vivement le 29 !!!

Jéjé
Vroooap
tim505 a écrit :
Y a personne qui va à LLN de temps en temps?

J'y ai étudié l'économie et la gestion pendant 5 ans....
j'y retourne de temps en temps ... mes parents habitant le Brabant Wallon.
C'est toujours aussi laid qu'avant
Mais si tu me payes une pinte, j'veux bien venir
Yanshee
  • Special Total utilisateur
Diam a écrit :

Vi vi, j'viens d'y penser, j'ai été le faire, c'est pour ça que j'étais un peu silence radio....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Bon, alors... petit récapitulatif pour la grande rencontre...

Samedi 29 mai, 14h30, en dessous de la tour de l'Hotel de ville sur la Grand Place de Bruxelles

Guitares acoustiques bienvenues, cela peut constituer un bon signe de ralliement et de reconnaissance.

Pour le programme, j'en sais encore trop rien... sans doute irons nous trainer du coté du Mont des Arts, ou du Parc Royal (histoire d'avoir de la place et de la tranquilité ?)

Ensuite, ch'tite bouffe ensemble (frites ???), l'idéal serait de se trouver un ch'tit café acceuillant histoire de pouvoir gratouiller en paix (certains avaient parlé d'amener de l'électrique avec ampli), mais là, il faut suggerer parce qu'on a pas vraiment d'idées précises.

Voilà, alors squi viendrait, qui prendrait quoi (gratte, ...), qui connait des coins (ou cafés) sympas dignes de nous acceuillir, ... ?

TOUTES LES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES !!

artphil
Diam a écrit :
Bon, alors... petit récapitulatif pour la grande rencontre...

Samedi 29 mai, 14h30, en dessous de la tour de l'Hotel de ville sur la Grand Place de Bruxelles

Guitares acoustiques bienvenues, cela peut constituer un bon signe de ralliement et de reconnaissance.

Pour le programme, j'en sais encore trop rien... sans doute irons nous trainer du coté du Mont des Arts, ou du Parc Royal (histoire d'avoir de la place et de la tranquilité ?)

Ensuite, ch'tite bouffe ensemble (frites ???), l'idéal serait de se trouver un ch'tit café acceuillant histoire de pouvoir gratouiller en paix (certains avaient parlé d'amener de l'électrique avec ampli), mais là, il faut suggerer parce qu'on a pas vraiment d'idées précises.

Voilà, alors squi viendrait, qui prendrait quoi (gratte, ...), qui connait des coins (ou cafés) sympas dignes de nous acceuillir, ... ?

TOUTES LES SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES !!

Ok, moi je m'occupe des cordes (private joke)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Vroooap
Je serai là le 29 à 14h30 sous le grand porche de l'hôtel de ville.
J'aurai mon flight-case (et ma folk dedans bien sûr) sous le bras - vu que la poignée est foutue - et, SURTOUT, j'aurai très soif !!!

Aux environs de la Grand Place, y a pas mal de cafés, bars, stamkaviet et autres repères de pochtrons. Reste à voir si ils accepteront une dizaine de "ziverèèères" (c'est du Bruxellois ) armés de guitares.
Aux Monts des Arts ... y a le parc. Si ça flotte pas, on pourra sans doute s'y installer. Y a plein de magasins de guitares à deux pas en plus, Artphil pourra donc aller nos chercher des cordes .

Pour ce qui est d'une bouffe, ça dépendra de ce que Madame souhaite faire de moi (j'aime ce statut d'homme-objet !) le soir ...
Je ne peux donc pas encore me prononcer à ce sujet.
Mais en tout cas, l'après-midi est réservé !

En ce moment sur bla bla et guitare...