Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
J'ais des news du Chatpitre chat pître je connais pas l'orthographe exact.(le café pour jam sessions)

C'est donc TOUT LES JEUDIS DE FIN DU MOIS au soir apd 20-21h
Rue du Tabellion n°1
Ixelles

Qqn s'est renseigner pour moi.
J'ai pas telephoner perso mais ptit bémol j'pense pas qu'ils ont du matos sur place ca c'est dommage, je sais pas qui va se pointer avec batterie amplis etc sur place. A moins d'organiser un truc tous ensemble la bas, on apporte juste une grosse caisse , caisse claire charleston( 1 pote batteur a qqn sur le forum suffira) Pis nous faut 2 amplis grattes et 1 amplis basse et ca suffit. Nous faut toujours des batteurs et bassiste sous la main, sans ca ca fait un gros vide quand meme

Voilou sinon c'est un truc tout petit apperement faut pas s'attendre au luxe mais bon on peut passer un bon moment.

Si ca interesse des gens on organisera ca en long et en large si vous voulez moi je les préviens et on fou le DAWA!!!

j'attend vos avis
santana.nana
Derniere Info je viens de me souvenir

Il y a des Jams sessions dans un caféPrésident (LE PRESIDENT)
Rue de l' Hôtel des Monnaies 141
1060 Bruxelles (Saint-Gilles)

j'ai telephoner mais répondent pas , j'essarais encore.
La c'est connus, j'ai déja vu des affiches de concerts. Les jams si me souviens bien se déroulent tout les mardis soir.
et la j'pense bien qu'il y a tout sur place juste apporter sa guitare elec.

Et il y a encore le Kultuur café a la VUB sur le campus tout les lundis soirs, la suis jamais aller non +.

Bon voila en cherchant je pense qu'il y a moyen de trouver et d'organiser ca , tout ca tombe en semaine faudra faire avec.

A nous de voir , faire une selection et decider.

Le président pour ma part me semble encore + crédible
therequiem
Yeah ce serai sympa, partant

Il faudra un jour ou l'autre pouvoir jouer devant des gens

Oufti que ça me fout les boulles
ronfyaCHM
c'est parti pour les jams.... mouhahahaha... mais je ne peux rien apporter pcq j'ai pas de voiture, ni meme d'ampli... lol... guitare oui, mais c'est tout... sorry ...

par contre je remaprque qu'il y a encore plein de belges sur ce forum qui n'ont pas pointé le bout de leur nez dans ce topic... faut les débusquer en leur envoyant un mp avec un lien vers ce topic quand vous en voyez...
artphil
Chuis partant à fond pour les jams. Je suggère même de faire une petite liste de morceaux que chacun maîtrise ou a l'intention de jouer (même si sur place, on se débrouille toujours pour un boeuf, d'ailleurs c'est l'esprit jam : improvisation). Ca peut bien sûr être juste une liste de groupes, ou une indication du style de chacun.

En effet, ça permettra à des débutants ou presque débutants de piocher les tabs sur le net et de travailler un peu chacun de son côté. Je sais qu'il y en a qui auraient envie de jammer mais qui craignent de se taper la honte en étant paumé au bon milieu d'un morceau.

Et il faudrait un chanteur aussi, si possible.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Je maitrise assez bien les "bzzzzz", et les "vrrrrrrrr"... mais il va falloir un accompagnement, parce que cela risque d'être assez court pour une improvisation seul.

(et non, je ne chanterai pas, même pas la peine de demander...)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Artphil, tu sors ?

artphil
Diam a écrit :
Artphil, tu sors ?

C'est gentil, merci, mais je suis pris.

Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
J'ai pas dit "Artphil, tu danses ?"

quoi que...

Artphil, tu danses ?

ronfyaCHM
artphil a écrit :
Chuis partant à fond pour les jams. Je suggère même de faire une petite liste de morceaux que chacun maîtrise ou a l'intention de jouer (même si sur place, on se débrouille toujours pour un boeuf, d'ailleurs c'est l'esprit jam : improvisation). Ca peut bien sûr être juste une liste de groupes, ou une indication du style de chacun.

En effet, ça permettra à des débutants ou presque débutants de piocher les tabs sur le net et de travailler un peu chacun de son côté. Je sais qu'il y en a qui auraient envie de jammer mais qui craignent de se taper la honte en étant paumé au bon milieu d'un morceau.

Et il faudrait un chanteur aussi, si possible.

oui très bonne idée la liste... je réfléchi et je poste une liste... mais pour moi déjà tout metallica et nirvana c cool (enfin les classiques quoi...), hendrix, ... et toute une liste de conneries allant de Britney à Allumer le feu en passant par santiano ... lol on va se croire aux scouts... (c'est quand meme plus sympa que du shred égocentrique...... quoi que si vous voulez je peux aussi )
Et bien moi c'est Chrystel, j'ai 20 ans. Je fais de la gratte depuis presque 1 an...voilà...
Diam
  • Publié par
    Diam
    le
Tiens, salut Tagliatelle (j'aime ce nick) !! Tu as vu ma réponse à ta question (à propos des folk et mag' a Bxl) ?

En ce moment sur bla bla et guitare...