Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
FabLux
  • FabLux
  • Special Total utilisateur
Je le sais bien car j'y ai travaillé

Je pensais toutefois qu'il devait y avoir quelques "sudistes" prêts à se rencontrer sans devoir se taper 400 km et les travaux de l'E411

Tant pis ...
therequiem
Citation:
Fabrice - 12 ans de guitare classique - 8 ans sans musique - 1 ans de guitare électrique

Origine Liège - Vis à Luxembourg depuis 7 ans

Y en a-t-il qui vivent dans le sud de la Belgique et qui seraient tenté d'organiser une rencontre entre guitaristes du côté d'Arlon, d'Athus ou de Luxembourg ?

Bon boeuf à Bruxelles à ceux qui en seront

Je suis originaire du sud mais vis à Bruxelles, je serais heureux de retourner en week-end là-bas et se rencontrer in the Ardennen

Mais pas le 29, mon week-end est déjà pris
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Salut les belgiens !

Suis de retour de congés et fin prêt pour samedi
J'ai des nouvelle cordes sur ma folk... me reste plus qu'à bidouiller mon flight-case histoire que je puisse le trimballer.

Pour une jam-sessions blues, suis partant bien qu'en semaine c'est un peu short pour moi.

Pour une rencontre dans le sud du pays, c'est franchement plus compliqué. Surtout que j'ai fait l'expérience des travaux sur l'E25 vers Luxembourg...pouah quelle horreur
Ca n'avance pas !!!

A samedi donc
artphil
Un petit up pour saluer ceux qui sont partis en congés (qui se reconnaitront) et aussi ceux nouvellement inscrits sur la liste.

N'hésitez pas à rameuter encore plus de gratteux (mais aussi des basseux, chanteux ou batteux, on sait jamais ...)
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
ou gratteuse, basseuse, chanteuse ou batteuse...

(mais évitez les chieuses !)
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Yanshee
  • Special Total utilisateur
artphil a écrit :

N'hésitez pas à rameuter encore plus de gratteux (mais aussi des basseux, chanteux ou batteux, on sait jamais ...)

C'est vrai que si y a que des gratteux, pour la jam, ca va faire un peu vide.... J'verrai si mon Homer Simpson de batteur veut pas se pointer avec...
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
artphil
Diam a écrit :
ou gratteuse, basseuse, chanteuse ou batteuse...

Cela va de soi ...
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
santana.nana
youhou les djeuns

bon moi je pars tres bientot d ici.
J en ais profiter pour acheter un appareil et j ai payer vachement moins cher, suis content
reste plus qu tester tout ca

bon demain qd j arrive faut que j achete des cordes

see ya
caribou71
Moi je confirme pour samedi !!! Ca va être sympa la enfants !!!
caribou71
Ben moi je prendrais une friterie bien typique, pas du style maison pitta... un truc où on pourra boire une bonne pinte cannette quoi !!! yep !!! Mais je n'y connais rien à Bxelles, mais bon y doit y avoir moyen de trouver ça non?
Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Je ne pourrai pas être présent samedi

Des raisons personelles m'obligent à annuler ma présence au meeting bruxellois.
Je suis désolé de vous faire faux-bond si tard mais les raisons étaient imprévisibles et indépendantes de ma volonté. Et je ne peux pas m'y soustraire.

Amusez-vous bien et ayez une pensée pour le Vroooap quand vous engloutirez vos frites.
J'espère qu'il y aura d'autres rencontres Bruxelloise car je compte bien y venir.
Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le
Vroooap a écrit :
Je ne pourrai pas être présent samedi

Des raisons personelles m'obligent à annuler ma présence au meeting bruxellois.
Je suis désolé de vous faire faux-bond si tard mais les raisons étaient imprévisibles et indépendantes de ma volonté. Et je ne peux pas m'y soustraire.

Amusez-vous bien et ayez une pensée pour le Vroooap quand vous engloutirez vos frites.
J'espère qu'il y aura d'autres rencontres Bruxelloise car je compte bien y venir.

Pas glop pas glop, mais je supose que tu as très certainement une très bonne raison...

Mais ne t'inquiète pas, je suis certain qu'il y en aura d'autres, et de toute facon, rien n'empeche de se faire des mini rencontres de temps à autres en centre ville !!
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)

En ce moment sur bla bla et guitare...