Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
Moi je suis pas contre une petite jam un de ces 4. C'est toujours emballant. On pourrait essayer de s'organiser ca.
Arcanum-XIII
Moi je jammerais quand je saurais jouer :p Mais ca peut toujours être sympa

Instant surgery : a part dans les films? Aucun. Mais à la base je suis liégeois, je ne suis que Bruxellois d'adoption Même Youri il dis pas une foi
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Belgian_PEPSI
salut les belges!

Moi aussi j'suis de votre tribut, mon tipi est a liege (enfin neupré, la campagne a coté)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Frais_d
  • Special Total utilisateur
bien le bonjour
un belch' de plus dans l'arene
Fred 28 (bientot 29) ans, vit entre namur et charleroi, bosse a uccle, 10 ans de guitare, niveau : moyen, style, un peu de tout (une vraie poubelle... ) ), a flashé sur la dernière photo de beatnik dans le trombinoscope...

Tout est dit ??? oui, pour le moment
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
beatnik queen
beh? Justement S'il me répondait ''oui oui, une fois!'', je l'aurais démasqué comme ''faux fake et essayant de se faire passer pour du vrai blanc bleu belge''

Sinon, jams... mwais, je ne joue pas assez bien pour jammer, surtout que je fais avant tout la rythmique. Mais lachez ici peut-être aussi les concerts auxquels vous assisterez et tout.

Re-sinon, au chatpitre (oulà ça va devenir mon QG, damn), y a des jams tous les dimanches, plus tôt qu'u Delirium (de 16à20) pour les gratteux en mal de cordes.

Sinon? J'm'étais déjà présentée avant, non? Sinon, Manu, 19 piges, pas très grande, pas très grosse, pas très blonde. 5ans de gratte environ, style latin jazz, niveau moyen. Je crèche à Etterbeek et squatte souvent le coins Glacières/rue Américaine/Trinité+ centre ville.

byou!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
je me présente 1 x.. ( la tête de ma femme qui est française a chaque fois que je le dis ..)

34 ans.. .. olé actuellement sur waterloo... pour info le prix de la duvel au resto "la Pomme" 3,5€... c'est du vol trop cher pour un élément vital ..

niveau guitare boahhh j'aime jouer c'est ça qui importe nan .;.. ..

j'adore cette sonorité.. crunchy AC/DC, hendrickx, ZZ top .. les trucs neo metalchose c'est pas mon trip...
donc les paul => ampli marshall
(si ce n'est que c'est pas une gibson ni un marshall )

passionné de moto .. vrouaaaaaaaaaaaaap

jams ok mais alors je me met derrière la batterie...
beatnik queen
Derrière la batterie? Pourquoi ça? Moi on m'a déjà mise derrière le saxo... qui faisait évidemment 2x ma taille. (''Oh! Je vois une tête de guitare, par là...'')
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
.. par ce que je me démerde mieux en batterie .. enfin je fais moins de fausses notes.. lol
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
y a rien de pire qu'un batteur qui fait de la guitare ... si ce n'est un guitariste qui joue des maracas ...
beatnik queen
Beh? Et pourquoi ça? Moi je les joue très bien, les maracas (non)

James Ensor rocks!
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
par ce que j'ai vu dave growl(?) a l'émission traffic..
et une interview de K richards.. imbibé avec des maracas ..
beatnik queen
En effet... (ceci dit, Keith, lui, il était imbibé... :roll Rien à faire, nous aut' gratteux sommes une race supérieure

James Ensor rocks!
pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le
heuu comme je suis pas guitarist je peux pas confirmer ..

par contre je peux affimer que les batteurs sont des dieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...