Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
santana.nana
Bon next time tu me files tes springles
Par contre un peu trop enfumé le chat pitre purée!!

Faut aller au délirium 12c 4, il y a plus de la place c'est en soirée par contre.
Il y a un marshall (Mg?) et un Peavey classic sur place + batos et ampli basse
ronfyaCHM
santana.nana a écrit :
beatnik queen a écrit :
gné? Ronfya était là? Ou au Delirium?

C'est un grand qui était a côté de toi également quand je suis quasi parti.
c'était au chat pitre.

Au délirium j'ai vu personne...
Mais j'ai pas joué, il y a de tres bon musiciens, j'ai l'impression que c'est pas une vraie jam par contre!
Ca change de musicos mais ils se connaissent en gros.

Voila j'ai pas voulu m'inscruster dans le "groupe".
cela dit c'est a faire avec quelques gratteux.com, soit on balance un blues ou des songs que toutr le monde connait

ps: ha oui je précise que beatnik et Ronfya ont joué au Chat-pitre même que Beatnik faisait des accords de jazz de ouf que je connaissais pas du tout :lolet ui on peut pas tout connaitre non plus )

J'ai pointé mon cul au Chat-Pitre et je le repointerai la semaine prochaine mais en ayant appris quelques classiques du real book cette fois ... parce qu'apparemment ce sont des inévitables en jam tout de même, et ça simplifie les choses. Quelqu'un peut m'en conseiller ??

Je me disais que j'allais bosser Blue Bossa, All Of Me, Anthropology, Summertime, Autumn Leaves, All the things you are, ...

.... mais encore ...

Au délirium j'étais là aussi de 22h à 3h du mat' mais avec les potes, je dois dire qu'on a plus passé notre temps à crucher quelques unes des 2004 bières disponibles sur la carte qu'à jammer ... normal on était complètement ronds pourtant, la jam n'est pas aussi fermée qu'on le dit parce qu'on est venu nous proposer de jouer 3 ou 4 fois mais à chaque fois on refusait parce qu'on était saouls et que cela ne s'arrangeait pas avec le temps qui passe... Toutefois, le batteur avec qui on était, plus sobre lui a quand même joué. Il s'appelle Fabian pour ceux qui se souviennent de la présentation des musiciens.

beatnik queen a écrit :
Oh! Beh t'aurais pu me dire! Il était mignon en plus (par contre, je sais pas pq, j'ai déliré qu'il avait joué de la basse)

Ouais, je vais revenir c'est sur

... par contre, le schweppes ça monte plus à la tête que l'alcool on dirait parce que non, j'ai pas joué de la basse ...
caribou71
santana.nana a écrit :
OUi ben au Délirium ils ont beau avoir 2004 bieres, ils n'ont même pas la Calsberg, c'est classique pourtant!
hé ben... c'est le comble ca!
Bah y a que les communistes qui boivent de la Calsberg (private joke => Ronfya).

C'est où le chat en fait ??? Je passerais bien un de ces 4 crucher des pils aussi moi ! ! !
beatnik queen
Beh? La Carlsberg est une des seules bières que j'aime. Mais je bois pas, ça donne du bide

Le Chat... Ixelles.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
caribou71
beatnik queen a écrit :
Beh? La Carlsberg est une des seules bières que j'aime. Mais je bois pas, ça donne du bide

Le Chat... Ixelles.
toi faudra qu'on t'éduuuque !!! Jupi foreverrrrrrrr lol !
beatnik queen
yerk! C'est de la bière de bourrin, ça

(par contre la Duvel ou chimay bleue -hein Wildchild-...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
ronfyaCHM
beatnik queen a écrit :
yerk! C'est de la bière de bourrin, ça

(par contre la Duvel ou chimay bleue -hein Wildchild-...)

Wildchild ? penserai-t-on au même ? tu parles de Laurent V. en journalisme à l'ULB ?

Caribou : c'est pas bientôt fini la propagande communiste ? On s'en fout !
beatnik queen
Vi, Lolo.

aaaargh, à mort le caribou communiste. Une brochette?

James Ensor rocks!
artphil
Amis des frites et de la bière et autres joyeusetés,

Je viendrais bien jammer avec vous, mais en ce moment pas trop le temps. En tout cas, bon jam.

Et bonne bourre ...
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
caribou71
artphil a écrit :
Amis des frites et de la bière et autres joyeusetés,

Je viendrais bien jammer avec vous, mais en ce moment pas trop le temps. En tout cas, bon jam.

Et bonne bourre ...
Raaaah c'est le grand retour des nazi-crocket qui en veulent à ma peau ! ! ! ! Couillu l'caribouuuu !

Bon alors cette jam ? (moi et mon picking sur acoustique on ne vous sera pas de grande utilité mais bon . . . je boirai de la Duvel communiste toute la soirée na!)
santana.nana
beatnik queen a écrit :

Le Chat... Ixelles.

J'ai po de bide, vivi me suis mis au sport

Ce s'rait pas une jam de chope a la place?
Arcanum-XIII
Ca, j'peut le faire
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
caribou71
Arcanum-XIII a écrit :
Ca, j'peut le faire
Yep là je contribuerai promis !!!!
Arcanum-XIII
Le plus façile c'est :
On s'assure de la présence de Youri et de quelques autres pour assurer au niveau gratte et nous on profite au bar :p (quoi j'suis lâche? ben oui... quand on sais pas jouer on fais ce qu'on peu, merde )
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)

En ce moment sur bla bla et guitare...