Belges de tous les pays, unissez vous... [rencontre 29 mai]

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu veux qu'on fasse comment??
O BIG BROTHER quand tu nous tiens...
santana.nana
OK pour moi ca me semble bien ca le 29 MAI 14h30 GD PLACE.
Je peux amener mon acoustique mais je suis qd meme plus a l'aise sur une électrique bouuuuuuuuuuuuuu!!!
je dois changer les cordes , ca fait ouille aux doigts.

Amenez un max d'acoustique on va faire péter le coin touristique
ROCK N ROOOOOOOOOOOLLL!!!!!

apres ca on s'arrange pour en faire une ds un caftar avec ampli saturé
ronfyaCHM
mais si on veut le faire dans un caftar sur ampli...

1. faut trouver le bon caftar
2. faut un ampli
3. une gratte électrique c mieux qu'une acoustique alors
4. si on peut en avoir plusieurs ce serait plus utile
5. mais en meme temps on va pas prendre tout notre matos avec...

alors quoi ?
therequiem
Benoit, 27 ans, St Gilles veux devenir meilleur guitariste.

Autodidacte, ai commencé à apprendre sur Iron maiden, suis passé drastiquement vers le Blues, Blues Rock, Hendrix, Vaughan pour le moment, reste que je travaille tjs dessus

Je ne peux plus me passer de ma gratte, je l'ai lachée que 4 fois en près de 2 ans...

Je crêve d'envie de tous vous rencontrer alors récapitulons et prenons un décision comme ça nous pourrons écrire ça dasn nos agendas:

Alors il me semble que la majorité des gens voudraient un lieu reconnaissable et accessible facilement, un jour ou il serait facile d'être libre et pq pas savoir que si trop de bière a coulé (pour ma part je ne bois pas bcp ) il restera encore un jour de repos avant de reprendre sa vie normale:

Cela nous conduit donc le Samedi 29 Mai vers 13h à la grand place en face de l'hôtel de ville
artphil
Flochette a écrit :
ok! je veux bien (mais j'ai rien promis)
tu verra bien si c'était optimiste ou pas...

La seule chose c'est que j'ai encore 3 semaine de gros rush pour l'école avant d'être libre, ca n'empêche qu'on peut déja se contacter...

D'accord. Ben oui je sais, on ne peut pas s'engager comme ça à la légère. Et si ça se trouve, tu n'aimeras pas ce que nous on fait, m'enfin bon, en effet si on peut déjà être en contact, ce serait pas mal.

Je te donne mon mail, comme ça c'est plus commode.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
ronfyaCHM
faut lire ce qu'on poste avant therequiem ...

ronfyaCHM a écrit :
wwwwéééééhhhhh, donc....

RDV samedi 29 mai 14h30 (on attend jusque 15h max sur place) sur la grand place de Bruxelles au pied de la tour de l'hôtel de ville

DD

avec une acoustique pour ceux qui savent...
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 08 Mai 2004, 17:51
salut a tous
je voulais savoir si vous connaissiez des magasins de guitares vintage en belgique.
@+

long live rock
lthie
  • lthie
  • Publié par
    lthie
    le 09 Mai 2004, 18:51
santana.nana a écrit :
lthie a écrit :
salut a tous
je voulais savoir si vous connaissiez des magasins de guitares vintage en belgique.
@+

long live rock

comment il a casser not sujet lui

spour rire hein!!

lol excuse je voulé pas casser ton sujet, mais com c etait la communauté de guitariste en Belgique je me suis dis que vous deviez connaitre des bonnes adresses. Au lieu de recreer un topic, j ai préféré poser ma question ici lol.
sur ce , si tu connais des adresses de shop de guitare vintage en belgique, dis le moi.

@+ salut
Diam
  • Diam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Diam
    le 10 Mai 2004, 09:53
Sorry, je ne connais pas de magasin "vintage" en Belgique... p'tet du coté de chez Piens ? (aucune idée, en fait...)

Healer, Vroooap, Yanshee (?), on se fait une mini rencontre cette semaine sur un temps de midi, du coté de de Broekere ?? Les autres sont les bienvenus s'ils veulent !!

Sinon, pour la rencontre "Belgian G-Spot", c'est toujours fixé au 29 mai, 14h30 sur la Grand Place (en dessous de tour de l'hotel de ville)...

A++
Diam
Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier...

(histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 10 Mai 2004, 09:53
(sorry, double post)

Vroooap
  • Vroooap
Et Kwé ???

Le RDV du 29 mai c'est "acoustique" ou "électrique" ??
Mon ampli fait 30kg....j'ai pas trop envie de me le trimballer sur les pavés de la Grand Place

Sinon, pour des magasins Vintage, je pense que chez Hills Music tu peux trouver quelques en acoustique.
Pour les électriques par contre, je n'en connais pas.
Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 10 Mai 2004, 10:04
Ben... pour le 29, sur la grand place, vaut p'tet mieux une accoustique et se la faire "un plugged", non ?

Qui a se retrouver après dans un lieu ou on eut gratouiller sur une electrique, mais le but est avant tout de se voir, d'aller prendre un verre (ou plus) ensemble...

Jouer "plugged" ensemble dans un lieu, faut p'tet voir pour s'arranger ave un café sympa, mais je vois pas trop quel endroit pourrait convenir..; P'tet que je vois avec le "BackStage" (pas sur du nom), rue Fossé au Loup (à coté de la place de la Monnaie), mais je ne connais pas trop l'endroit ... qqn peut suggerer des endroits, ou des contacts ???

A+
Diam

Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
Diam a écrit :

Healer, Vroooap, Yanshee (?), on se fait une mini rencontre cette semaine sur un temps de midi, du coté de de Broekere ?? Les autres sont les bienvenus s'ils veulent

Pourquoi pas, mais je peux rien te garantir pour cette semaine, parce que Mercredi et Jeudi, ca sera pas possible pour moi, et Vendredi, j'ai peut-etre repet', mais c'est pas encore sur, reste donc demain Mardi....
P't'etre que Flochette sera la aussi,....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
Vroooap
  • Vroooap
Pour moi c'est faisable demain midi à De Brouckère.

Et mercredi aussi...et jeudi...et même vendredi
Sauf si mon boss me colle une réunion à 11h45, sa grande spécialité
Diam
  • Diam
  • Publié par
    Diam
    le 10 Mai 2004, 12:05
(double post)

En ce moment sur bla bla et guitare...