Bobba a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
J'imagine la tete du meme qui va chercher sa guitare d'occase sur place et qui sonne, et quand la porte s'ouvre...
En même temps, quand un type en imperméable métallisé est venu le chercher dans une limousine à la déco intérieur SF, lui bandant les yeux pour qu'il ne repère pas le trajet, il aurait pu s'en douter.
Je pense pas que ça soit leur genre. Ils doivent avoir une vie plutot simple (en dehors du matos musicale qui doit proliferer jusque dans les toilettes de la baraque).
Ceci dit, quand on voit la gueule de leur baisodro... de leur bus de tournée, pardon, et comment on le retrouve torché au champagne, à 3h du mat, allongé sur le marbre du hall d'un hotel de luxe, j'ai un doute
Mais bon, c'etait avant tous ça
La tournée americaine dans les bar miteux, a dus les refroidir un bon coup
Non mais c'était pour rire hein.
Vu le trip "conspirations/sf/ils sont partout" de Bellamy, je trouvais que ça pouvait coller.
La tournée américaine (ils sont en train de passer la deuxième couche) semble se faire dans de plus grandes salles.
En revanche la tournée européenne, ça risque de piquer les yeux, quand on sait ce qu'ils ont annoncé. Et il se murmure violemment (tellement violemment qu'il y a déjà des annonces publicitaires sans qu'on sache si c'est réellement confirmé) qu'ils vont revenir en France au printemps.
lemgement lemg