Bellamy sur ebay?

Mwa67
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Mwa67
    le
Salut, j'ai entendu dire que bellamy etait powerseller sur ebay, est ce vrai? Quel est son pseudo?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Powerseller, ça veut dire qu'il vend beaucoup ? (Excusez cette question, mais je ne pratique pas e-bay.)

Je pensais plutôt qu'il était serial-acheteur.
lemgement lemg
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
il est les deux il vends beuacoup et achete beaucoup.

casiment toutes ses pedales d effet et ses amplis viennent d ebay
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Le pire c'est qu'avec ses moyens, quand il veut quelque chose, il doit l'avoir facilement.

Je serais curieux de savoir combien il a payé son TC 2290.
lemgement lemg
Juste comme ça c'est quoi l'intérêt d'acheter d'occaz et de revendre pour un mec qui roule sur l'or?
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
maagabuf a écrit :
Juste comme ça c'est quoi l'intérêt d'acheter d'occaz et de revendre pour un mec qui roule sur l'or?

tout simplement le plaisir de la collection.
MC Circulaire
maagabuf a écrit :

Bin certaines guitares ne se trouvent que d'occasion.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BabarFromMars a écrit :
maagabuf a écrit :

Bin certaines guitares ne se trouvent que d'occasion.

Ca se tient.
rüleskiller
Je pense qu'il est un tantinet radin parce que il achete certaines pedales recentes aussi sur ebay par contre, les whammy premeires du nom ca se comprends !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
j'avais effecitvement entendu dire qu'il achetait du matos sur ebay.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nicow57
  • Special Méga utilisateur
ruleskiller a écrit :
Je pense qu'il est un tantinet radin parce que il achete certaines pedales recentes aussi sur ebay par contre, les whammy premeires du nom ca se comprends !!

Je vois pas le lien , si tu tombes dur une bonne affaire, que tu roules sur l'or ca reste des economies de faites. Si on suit ta logique les gens riches auraient pas le droit d'acheter d'occaz'.
Apres pour certaines personne Ebay est peut être un plaisir donc voila.
Jazz Bass Japan 1985 :)
Vous pensez que Matthew serait interessé pour racheter ma Squier sur Ebay? :mdr:
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

Forcément, puisque c'est lui qui le dit dans les interviews.

En revanche j'avais zappé le fait qu'il vendait également. C'est vrai qu'il a paraît-il refourgué sa fameuse strat.
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Forcément, puisque c'est lui qui le dit dans les interviews.

En revanche j'avais zappé le fait qu'il vendait également. C'est vrai qu'il a paraît-il refourgué sa fameuse strat.

J'espère qu'il le fait sous une identité "masquée", sinon ses squier vont atteindre des prix astronomique

J'imagine la tete du meme qui va chercher sa guitare d'occase sur place et qui sonne, et quand la porte s'ouvre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
J'imagine la tete du meme qui va chercher sa guitare d'occase sur place et qui sonne, et quand la porte s'ouvre...

En même temps, quand un type en imperméable métallisé est venu le chercher dans une limousine à la déco intérieur SF, lui bandant les yeux pour qu'il ne repère pas le trajet, il aurait pu s'en douter.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...