Bon, résumons la journée, il faisait beau et je suis allé chez ma Grand-Mère ... jusque la vous suivez ? LOL non je rigole
Voila "quelques" photos :
Fender Stratocaster : 1959
.
.
---------*---------*---------*---------*---------*---------*---------*---------*--
D'autres photos , j vais pas faire de légendes a chaque fois, mon ADSL mets 5 minutes pour hoster une photo ...
Ce qu'on voit derriere c'est des séances photos de guitare pour la vente par Internet ...
des Fender, des années 60 ...
A gauche une Relic, au Milieu une Telecaster, a droite une Gibson LesPaul Deluxe
la gibson nashville, elle m'as beaucoup plu
une zoli gretsch...
la fameuse scene (estrade...) qui fait mal aux yeux ...
(je me demande pourquoi ils ont collé des posts its et pas mis une fiche descriptive sous la guitare ...)
(la guitare de mes cauchemards que je vais faire cette nuit ...)
(si vous voyez une guitare transparente vous avez trop bu ...)
la fameuse Gibson Les Paul Deluxe
tête..
manche...
qui c'est qui fait ca ???
qui d autre ???
tchecoslovaqui c'est son orgine, c est un pays et pas le nom du modele (un peu d instruction pour ceuix qui ne sortent jamais de chez eux ...
)
une gibson si je me souviens bien ...
encore l'esttrade mais vue d'en dessous !!! ca fait mal aux yeux ...
La Fender "zep" !!! A gagner ...
zoom sur les dessins de maître Zep (dessinateur)
La Strat Relic que j'aurais aimé me payer ...
des buches qui pesent 3000€ l'une ...
c'est re les fenders mais sans la Gibson !!
Des Gibson sans fenders ...
---------*---------*---------*---------*---------*---------*---------*---------*--
PS : je tiens a remercier : mon portable, les guitares, les exposants, les gratteux, ceux qui ont du 56K qui vont attendre pour matter les photos, mon bea-pere et mon beauf(rere)...
Quand je pense qu un poste comme ca ne compte que pour un avec la peine que je me suis donné, j aurais du mettre une photos par poste et je serrait déja méga-top-classe-superieur-masteur du forum ...
allez j ai plus de photos et mon portable a plus de batteries, je
PS2 (pas la console) : si vous voulez une photos précise en plus grand (je les ai reduites quand meme) faites le moi savoir par MP !