Besoin d'aide et de compréhension

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Guitaristes svp !!! nico79_pereira@hotmail.com

moi les textes vous les compos !
aidez moi
Sex, bass and rock'n'roll !
Si ça tenait qu'a moi je me proposerai bien, mais je suis pas sur d'avoir le niveau pour composer de vrais chansons
Nikotine
C'est pas grave vous savez jouer des chansons ? Ou vous avez un pti niveau ? c'est possible que l'on fasse un truc ?
Oui bien sur que je sais jouer quelques morceaux, mais je n'ai jamais vraiment composé.
Si c'est uniquement pour jouer des reprises, ça risque de pas etre super pratique a distance ..
Nikotine

c'est vvrai qu'on habite pas a coté !

Sinon par e mail vous m'envoyez des trucs ... ?
llooll c'est clair on est assez éloignés

Mais par mail je pourrais pas envoyer grand chose, j'ai pas d'enregistrement de ce que je joue .. les seuls fois où je me suis enregistré c'était avec mon 1er groupe y a quelques annees mais j'ai pas ces enregistrements
alexzorro
Salut,
Allé perd pas espoir... tu as 14 ans donc tu dois etre au colège, bon c est pas facile, mais t en fais pas tu vas pas tarder a decouvrir le monde merveilleux du lycée.
La tu trouvera forceement des gratteux. Ca court les champs.
C est plutot les bon chanteurs qui manquent!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Tiens par contre Nori, nous on est pas loins! Herault powa!!!

Z
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Nikotine
merci de votre aide, j'ai prévou d'achter une guitare vers le mois de septembre avec des économies en faisant des boulots ...

J'aimerais une guitare pour faire du hard et heavy et méme rock'n'roll. Il faut tenir compte que je suis débutant et que je n'aurais pas plus que 150 euros ...

Si vous pouvez me conseiller des trucs, des packs, des guitares ...
Bref allez y (avec photo et liens si possible)
flomarceau
T'as qu'a t'acheter une bonne tite Epiphone Les paul, avec un ampli type Cube roland, ou un p'tit marshall, voire un un pti Ibanez, ca le ferait pas mal.

J'te conseille pas les packs, généralement c'est assez daubesque (surtotu niveau ampli...) et t'as trop de quoi te faire plaiz

En résumé, le marché de l'occaz semble le mieux pour toi.
"she said I'll throw myself away..."
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
je pense que tu dois avoir une mini ou micro chaine à la maison, ainsi que des cds de tes groupes préférés. passes les et chante en mème temps, et demandes à des amis que tu connais ce qu'ils en pensent, de préférence des gens qui connaissent la sique. j'habite dans un bourg de 800 ames, dans une périphérie de 10 kms, ce ne sont pas les gratteux, bassistes, batteurs qui manquent, surtout les bons chanteurs.
Nikotine
Ce que tu as citer risque de dépasser les prix ! Sinon je viens de regarder un livre de gratte et j'ai flashésur une storm LF1250 et une ibanez SA260FM !

C'est des grattes pour quels son/styles ?

Je trouverai jamais à ce prix ?
Nikotine
suyam0 a écrit :
je pense que tu dois avoir une mini ou micro chaine à la maison, ainsi que des cds de tes groupes préférés. passes les et chante en mème temps, et demandes à des amis que tu connais ce qu'ils en pensent, de préférence des gens qui connaissent la sique. j'habite dans un bourg de 800 ames, dans une périphérie de 10 kms, ce ne sont pas les gratteux, bassistes, batteurs qui manquent, surtout les bons chanteurs.

Thabite où ?
Sur les CD c'est bof ...
Nikotine
Si vous étes guitariste et que vous voulez bien faire des compos et que je chante dessus (duo) nico79_pereira@hotmail.com
Ben comme je t'ai dit je compose pas, donc bon je pense pas pouvoir subvenir à tes besoins ....

En ce moment sur bla bla et guitare...