Besoin d'aide sur ikebe-gakki.com

Zombiman
bon voila je fais une petite annonce ici car j'aimerais savoir ceux qui on commandé sur ce site.

Ceux qui on commandé je voudrais savoir:
- si le payment est débité à l'envois ou apres ou avant
- Les délais de livraison pour une guitarre électrique livrée en france
Le site de mon groupe de musique: http://lespyranas.free.fr
RATM forever
samy56
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samy56
    le
Bonjour,

Moi j'ai une petite question. J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé. Quel est le bon prix? Celui en jaune, en rouge ou en noir? Par exemple sur cette page?

http://www.ikebe-gakki.com/sho(...)x=100

Merci.
MC Circulaire
Le prix le plus faible (le plus élevé correspond au prix fabriquant, l'autre le prix avec les 5% de taxes que doivent payer les japonais et le plus faible c'est pour nous!!)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
BabarFromMars a écrit :
Le prix le plus faible (le plus élevé correspond au prix fabriquant, l'autre le prix avec les 5% de taxes que doivent payer les japonais et le plus faible c'est pour nous!!)

prix faible auquel on rajoutera les frais de port et la TVA + dédouanement ! ouaiiiis !!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Oauip on echange 5% de tva jp contre 19% de tva fr+4% douanes, on a le prix faible

ps: darn grille par remayz
MC Circulaire
remayz a écrit :
BabarFromMars a écrit :

prix faible auquel on rajoutera les frais de port et la TVA + dédouanement ! ouaiiiis !!

Helas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Pourquoi il y a parfois 3 prix differents pour le meme instrument?
gaspard1
il faut prendre le prix le plus faible.
sinon question pour moi ,j'ai cdé une les paul junior dc,fait le virement et toujopurs pas de réponces a mes mail ,ils sont long
feedback.
En Fait ... ils ne vends pas en dehors Japan.
Isaacbruce
Salut à tous!

Je souhaite me commander une guitare sur IKEBE, et le vendeur met plus de 15jours à me répondre, et n'a pas répondu à un de mes mails (lui demandant le prix total de ma commande pour effectuer le virement) depuis le 22 novembre. C'est toujours aussi lent ou il ne m'aime pas?
20th Century Boy
ILs vendent toujours en dehors du japon a priori, mais pas les instruments d'occasion ni certains marques commes les €piphone japan ou les Edwards ou... pas mal de trucs en fait... :mdr:
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...