Besoin d'avis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le 11 Nov 2012, 23:55
Slash50 a écrit :

En tt cas ça fait mal

Et puis pour ma défense mon but n'est pas de devenir un Guitariste ultra connu et hyper original ... Je souhaite juste intégrer un groupe et faire de bons solos qui plaisent à la foule ! Un shredd ça plaît bien souvent au public (testé et approuvé )
Après je n'ai que 16 ans alors je peux encore m'améliorer

Non mais n'écoute pas toutes les conneries que tu vas lire ici... Pour quelqu'un de ton âge, tu es largement dans le haut du panier des guitaristes, il n'y a pas de quoi rougir.
Invité
Tu joues bien et, à mon avis tu n'auras aucune difficulté à trouver un groupe !!
milkyway77
Svink a écrit :
Mouais.

Objectivement c'est pas mauvais.

Subjectivement, le shred, ça me fait vraiment vomir. De mon point de vue, jouer vite, ça sert juste à cacher un manque d'originalité. (hop, je te balance un plan déjà vu 150.000 fois, mais pour cacher ça je le joue 4 fois plus vite que les autres > "wahhh, c'est génial")

Il y a une autre option...
Subjectivement, le jeu lent, ça sert juste à cacher un manque de technique et/ou de pratique. (je ne sais pas jouer plus d'une note par temps, je vais rester dans la gamme pentatonique, c'est simple, de bon goût, en un mot: génial!)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
El mamar
Slash50 a écrit :
Hey tout le monde. ,

Je vous présente ma page soundcloud composé de 3 solos ! Je precise que je suis un fan de Buckethead et des Guns ! Ces solos ont été enregistré via ampkit et une Gibson les Paul studio 60's ...
D'autres solos arriveront notamment de Blues et de Jazz (Immense fan de Benson et Clapton) !

http://soundcloud.com/slash-and-clash

Qu'en pensez vous ? J'aimerais intégré un bon groupe typé Hard dans ma region , est-ce qu'en présentant ces solos je pourrais intéresser ?

Merci a vous tous !
Slash50

Salut Nesquick, ça roule?
Merci de vos commentaires à tous

Vous me rassurez ! Je vais continuer de bosser plein d'airs pour enrichir tout ça !

En tout cas merci
Sinon dans la qualité sonore , ç'est bon ?
Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le
milkyway77 a écrit :
Svink a écrit :
Mouais.

Objectivement c'est pas mauvais.

Subjectivement, le shred, ça me fait vraiment vomir. De mon point de vue, jouer vite, ça sert juste à cacher un manque d'originalité. (hop, je te balance un plan déjà vu 150.000 fois, mais pour cacher ça je le joue 4 fois plus vite que les autres > "wahhh, c'est génial")

Il y a une autre option...
Subjectivement, le jeu lent, ça sert juste à cacher un manque de technique et/ou de pratique. (je ne sais pas jouer plus d'une note par temps, je vais rester dans la gamme pentatonique, c'est simple, de bon goût, en un mot: génial!)

Oui enfin il y a un juste milieu entre enchaîner des notes à 100 à la seconde et un solo d'une note !
Et ce n'est pas la technique qui fait un bon solo je pense - mais là n'est pas le débat.

Mais je ne remets pas en cause le fait que techniquement c'est bon !
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Flying Tiger
maintenant que tu sais bien tenir un pinceau t'as plus qu'apprendre la difference entre Raoul, mon pote qui a repeint mon plafond et Gustave Klimpt, et esperer etre plus pres du deuxieme que du premier..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...