Besoin d'avis !

• Publié par
    Slash50
    le
Hey tout le monde. ,

Je vous présente ma page soundcloud composé de 3 solos ! Je precise que je suis un fan de Buckethead et des Guns ! Ces solos ont été enregistré via ampkit et une Gibson les Paul studio 60's ...
D'autres solos arriveront notamment de Blues et de Jazz (Immense fan de Benson et Clapton) !

http://soundcloud.com/slash-and-clash

Qu'en pensez vous ? J'aimerais intégré un bon groupe typé Hard dans ma region , est-ce qu'en présentant ces solos je pourrais intéresser ?

Merci a vous tous !
Slash50
  • Publié par
    Slash50
    le
Je précise que j'ai arrangé ces solos a ma sauce !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je n'arrive pas à écouter les morceaux, je clique sur le bouton "Lecture" mais rien ne se passe...
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Ça marche chez moi malheureusement
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Pas du tout mon style donc je ne peux pas avoir d'avis objectif. Je suppose que c'est bien joué dans le style mais bon niveau originalité... C'est du Slash à 100% donc pas trop d'intérêt pour moi.
  • Publié par
    Slash50
    le
D'apres c plus type Buckethead et New Guns N roses (pour sweet child c quasimment du robin finck dans les notes)
Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le
Mouais.

Objectivement c'est pas mauvais.

Subjectivement, le shred, ça me fait vraiment vomir. De mon point de vue, jouer vite, ça sert juste à cacher un manque d'originalité. (hop, je te balance un plan déjà vu 150.000 fois, mais pour cacher ça je le joue 4 fois plus vite que les autres > "wahhh, c'est génial")
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Bah dans soothsayer ça reste un shredd en diatonique mais je le trouve quand même assez original ...

En tt cas ça fait mal

Et puis pour ma défense mon but n'est pas de devenir un Guitariste ultra connu et hyper original ... Je souhaite juste intégrer un groupe et faire de bons solos qui plaisent à la foule ! Un shredd ça plaît bien souvent au public (testé et approuvé )
Après je n'ai que 16 ans alors je peux encore m'améliorer

Enfin bon je prends note
Toine68
C'est pas mal du tout hein, ça a beau pas être ma tasse de thé on voit que t'as pas mal bossé dessus.

De toutes demander l'avis des gens sur un forum de gratteux c'est un mauvais plan pour l'égo je pense.

Continue comme ça si tu prends ton pied, écoute les critiques mais déprime pas pour autant quand tu tombes devant un mur !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
MIA WALLACE a écrit :

Ceci est un avis.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Slash50 a écrit :
Bah dans soothsayer ça reste un shredd en diatonique mais je le trouve quand même assez original ...

En tt cas ça fait mal

Et puis pour ma défense mon but n'est pas de devenir un Guitariste ultra connu et hyper original ... Je souhaite juste intégrer un groupe et faire de bons solos qui plaisent à la foule ! Un shredd ça plaît bien souvent au public (testé et approuvé )

Enfin bon je prends note

Pour Soothsayer c'est pas original vu que c'est du Buckethead à 90%... Mais c'est bien joué (c'est propre)

Edit: Vu ton niveau, tu trouveras un groupe
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Arno75
    le
Slash50 a écrit :

En tt cas ça fait mal

Non mais n'écoute pas toutes les conneries que tu vas lire ici... Pour quelqu'un de ton âge, tu es largement dans le haut du panier des guitaristes, il n'y a pas de quoi rougir.

En ce moment sur bla bla et guitare...