Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'identifier une strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pour ton aide précieuse Stratmatt

ne serait-ce pas un personnage de la serie américaine je sais pas quoi south park je crois non?
StratMatt
South Park oui, mais il est pas dans la serie celui la, c moi qui l'ai creé, c ma caricature
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
CARICATURE SOUTH PARK cad que j'ai les cheveux noir/brun, generalement un jean, une barbe de 2 jours et une bié C pour rireuuuuuu demis j'ai pas une tete en forme de ballon de foot
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bon je vais bientot bouder si ca continu comme ca moua
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
j'ai eu peur que tu sois encore un de ces jeunes drogués. Mais j'ai pas compris pour l'histoire de roter?
StratMatt
demis roussos a écrit :
j'ai eu peur que tu sois encore un de ces jeunes drogués.


Ah non je suis plus jeune !!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Presque 23, fini la regenerescence, je commence doucement a pourrir
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...