Besoin d'identifier une strat

salut a tous j'ai une strat noire sbizarre avec que 2 boutons et un jack sur le plastic. le manche bois clair. je pense qu'elle a jamais été bricolée ca sonne bien pour du aphrodite's child, mais j'aimerais savoir quel modele c'est car je n'en ai jamais vu encore un autre et j'aimerais savoir si ca vaut beaucoup d'argent?
StratMatt
C une Strat fin CBS du debut des 80. C pas une elite par hasard ?? Le 3e potards a été remplacé par la prise jack et ya du fait plus de coquille a coté pour le jack c bien ca ?? Si oui elle s'appel "The Strat" si je me souviens bien. Et honnetement c reputé pour etre un des model les moins bien fini de la creation Fender. Voila ce que je peux te dire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
de toute façons, c'est la plus belle de toutes, elle est noire comme le pégase. Stratmatt, tu t'y connais on dirais, tu sais pas combien elle vaut par hasard?
StratMatt
demis roussos a écrit :
Stratmatt, tu t'y connais on dirais, tu sais pas combien elle vaut par hasard?


Rien du tout, si elle te plait garde la, elle te rapporteras plus de plaisir que de sous. C les moins recherchées de ttes les Strat. Je dirais entre 2000 et 4000 frs suivant l'acheteur potentiel pas bien fute fute
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ah! c'est vrai ca? et ca vaut peut etre beaucoup plus d'argent? personne sait ce que c'est pour finir?
StratMatt
dédé la strat a écrit :
stratmatt t'y connais rien, c'est une strat standard serie 2 de 1983
elle est dans mon livre rock-boogie fender

tu est la honte du pseudo strat
rock =>pan pan
and =>pan

roll =>>pan pan pan


Oui ben c bien ce que j'ai di c une CBS derniere epoque du debut des 80' (plus sur du nom comme je l'ai di, et ya eu des The Strat du meme acabi comme je l'ai di ) Et ca vaut rien, comme je l'ai di aussi Tout ce qui compte c qu'elle lui plaise pas le reste (je l'ai di aussi )
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Tom
    le 22 Nov 02, 18:27
dédé la strat a écrit :
stratmatt t'y connais rien, c'est une strat standard serie 2 de 1983
elle est dans mon livre rock-boogie fender

tu est la honte du pseudo strat
rock =>pan pan
and =>pan

roll =>>pan pan pan



Laisse tomber, c'est StratMatt qui a raison, je n'ai pas mon bouquin sous la main mais c'est ou une "Elite" ou un "The Strat" et ça ne vaut pas grand chose.
Tom
  • Tom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Tom
    le 22 Nov 02, 18:32
Si tu cherche sur le site Fender, tu ne les trouveras pas, il n'y a que les modeles actuels.
StratMatt
C celle la ?? Meme chevalet et tout et tout ? Ca c une Strat Std 2e version donc du debut 80 (83 exactement comme l'a souligné Dédé) Ca peux pas etre une Elite je me suis gouré, les Elite on la prise jack sur la tranche comme les Télé si je me souviens bien (pas les meme micros non plus etc mais la n'est pas la question), pas sur la plaque a la place d'un potards. Et je trouve plus d'infos sur la "The Strat". Et le site Fender est LA

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ah oui voila c'est celle la!
avec le manche comme le sur haut de a meme couleur en bois clair.

j'avais une vieille strat balafrée de partout et je l'ai échangée contre celle la qui était toute belle en 1986. C'etait la mode des strats noires a l'époque ! nostalgie nostalgie
StratMatt
Ben voila alors
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
merci pour ton aide précieuse Stratmatt

ne serait-ce pas un personnage de la serie américaine je sais pas quoi south park je crois non?

En ce moment sur bla bla et guitare...