Besoin de conseil matos !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote a écrit :
Si ya bien un ampli que je te déconseille cest bien le Marshall mg100dfx pour en avoir posseder un cest une vrai daube, un son clean degueulasse et une disto vraiment bof!!! Non tape plutot dans un peavey bandit 112 en plus yen a un en vente sur le forum pour le prix que tu veux mettre!!

??????

je suis surpris on me dis le contraire depuis longtemps jai bien fait dattendre ....
heavymetal is the lawwwwwwwww
oui voilà je crois que mon cas va d'abord passer par le changement de gratte.
de toute façon je vais jouer en local de répète une deux trois fois par mois, donc l'amplis n'est pas encore hyper indispensable. (puisque qu'on loue le matos)

Et donc en gratte je pensais à une tite squier telecaster.
Poteskas, let there be ska !
Ptitenote
headbanger a écrit :
Ptitenote a écrit :
Si ya bien un ampli que je te déconseille cest bien le Marshall mg100dfx pour en avoir posseder un cest une vrai daube, un son clean degueulasse et une disto vraiment bof!!! Non tape plutot dans un peavey bandit 112 en plus yen a un en vente sur le forum pour le prix que tu veux mettre!!

??????

je suis surpris on me dis le contraire depuis longtemps jai bien fait dattendre ....

Cest que mon avis personnel, le son clair jaime vraiment pas, la disto on aime ou on aime pas, moi jaime pas, mais essayes le bandit 112 transtube, le marshall et un AVT et tu te feras ta propre opinion!!
Oui d'accord merci pour vos conseils !
Sinon comme ça avec 300 € une gratte a acheté, vous prenez quoi si vous voulez faire du ska ?
Poteskas, let there be ska !
La ya pas de secret faut que t'essaye une gratte ? que tu te sente bien dessus , et qui soit fait pour le son clair
heavymetal is the lawwwwwwwww
kiddynamite
un squier telecaster ou meme strato c'est nickel pour le ska le son sera claquant, ensuite si tu veux un son plus chaud change de micro
Néglige pas les marques comme yamaha ou Cort.Ils font des grattes pas chères et qui peuvent très bien te convenir.
LA tele ou la strat pour le Ska généralement ça le fait,mais bon teste.......

En ce moment sur bla bla et guitare...