Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin help pour traduire un truck ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
non, j' ai arreté en 4 eme, c' etait y' a 4 ans, les années colleges, et a plus forte raison la 4 eme, sont des années que je regrette, et pourtant, je jouait pas de gratte...alors imaginez...
Yoko-Shio-Gatame
*minus*
On s'en branle marcel...

Au fait Drazard malgré les conseils qu'on t'a donné tu veux toujours avoir cette gratte ?
Putain t'es vraiment une buse...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    balou
    le 14 Dec 02, 18:58
god is a rocker a écrit :
moi je me rappel au college, les concours en francais, a l' epoque, on avait encore des dictées...


Ca n'existe plus les dictées?
Je commence à comprendre les lacunes en orthographe de la jeune génération.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
StratMatt
god is a rocker a écrit :
non, j' ai arreté en 4 eme, c' etait y' a 4 ans, les années colleges, et a plus forte raison la 4 eme, sont des années que je regrette, et pourtant, je jouait pas de gratte...alors imaginez...


Donc tu as 16 ans - 4 = 12 ans en 4e et tu te payé des coups a boires avec tes potes ... Pas mal tenté ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
*minus*
Hé ben Mattou, t'avais oublié le côté mythomane de la personnalité de Reese ?
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
StratMatt
Rooo les mauvaises langues, c'etait juste une interrogation de ma part c tout
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Kelle faute ??? Pas tout compris desolé J'ai pas fauté moi, je n'ai donc pas a la reporter sur les autres :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
*minus* a écrit :
On s'en branle marcel...

Au fait Drazard malgré les conseils qu'on t'a donné tu veux toujours avoir cette gratte ?
Putain t'es vraiment une buse...


Non , en faite je voulais avoir des infos et avec leur site pourri je crois que je l'est hacheté !!! sachant que je n'est rien du confirmé : ni pris ni adresse ni rien !! alors que j'ai recu un mail de confirmation de ma commande ......

Alors j'en ai profité pour me renseigné .... Mais j'ai testé l'epi et j'ai changé d'avis
Salade d'Endives
J'ai vu une Epi spéciale à 130€..ça fait beaucoup non?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
god is a rocker
vous savez les enfants, qui dit coup a boire ne dit pas forcement alcool, on voit bien les alcoolaux la
C' est marrant, je pensais pas que vous aviez autant de rancoeure envers moi....tant pis!
Yoko-Shio-Gatame
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
J'ai vu une Epi spéciale à 130€..ça fait beaucoup non?


Bah non pas trop
Salade d'Endives
sérieux? si c'est vrai je cours me l'acheter
elle avait juste un pet sur la tête~, mais si je l'achète je veux la repeindre de toute façon... J'ai vu une fender us eric clapton nickelle pour ~685€ sur le site fender j'ai vu qu'elles étaient 2085€.

Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
sérieux? si c'est vrai je cours me l'acheter
elle avait juste un pet sur la tête~, mais si je l'achète je veux la repeindre de toute façon... J'ai vu une fender us eric clapton nickelle pour ~685€ sur le site fender j'ai vu qu'elles étaient 2085€.



Tu a vu ca a 130€ ?? moi je te dit fonce , je l'ai vu neuve a 230€ si je me souvien bien !
StratMatt
Oui 200 euro l'Epi, mais bon pour rester poli je vais dire que c pas terrible
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Moi j'ai pas testé celle la ....

Je regarderai la prochaine fois que j'y vais si tu veut
Salade d'Endives
Je me tâte soit j'attend pour la gratte qui risque de partir à tout moment soit j'attend d'acheter mon v-amp et je serais sans ampli jusqu'en janvier.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...