En fait, j'explique. Comme vous avez pu le remarquer, je suis issue (et suis toujours en faità) guitariste classique. Comme j'ai pu l'expliquer, je n'ai jamais eu de problème avec la culture classique, mais j'ai beaucoup d'amis guitaristes électriques, et moi, je ne connais rien de ce milieu. Ils m'en parlent très souvent. Je suis de nature assez eccléctique, et pour le blues, je n'ai pas attendu mes 30 ans pour m'y mettre : j'adore ça. Je suis également fan de jazz. Les gens que je connais ont du mal avec mes gouts musicaux, même si j'apprécie les groupes actuels. Ce que je cherche, c'est à connaître mieux un milieu dont tous mes amis de mon âge connaissent très bien. Je déplore de connaître si peu de choses. Je suis de nature curieuse et j'avoue que dans ce domain, je ne sais pas vraiment où chercher. Comme sur ce foru, vous semblez être assez cultivé de ce côté, je viens vous voir... Je ne cherche pas à être omnisciente, juste à connaître.
Merci pour vos nombreux noms de groupes et de guitaristes, tout cela est noté, je vais déjà commencé par là
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires
membre du TJFC
"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne