Bêtisier des ventes 2008

tireli_pimpon
Y'a toujours un bêtisier en fin d'année.

Je vous propose alors le bêtisier des ventes 2008 sur g.com

Un boulet qui voulait échanger votre tête Marshall JTm 45 d'époque contre son roland cube 30 en vous proposant de lui rembourser la différence ?

Une copie chinoise LP au prix d'une 54 originale ?

Faites péter !!!!

PS : Il ne me semble pas avoir vu de bêtisier pour les autres années, alors regroupez le tout, si ça vous est arrivé en 2004, c'est pas grave, on prend quand même, faites nous rêver.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
DNA42
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DNA42
    le
Pas vraiment une vente mais bon, vu que personne n'a répondus encore, situation: un gratteu d'un groupe du coin viens chez moi, je lui montre mon matos, je joue du DT sur une EST Forest GT sur un Diezel VH-4 et j'envoie du lourd (il aime bien quand ça grogne) et me dit: Bof, j'ai un meilleur son sur ma stagg et mon Marshall MG100DFX....
La musique est la plus belle façon de modeler les émotions.
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
- Comme je ne sais plus qui: Truss Rod! Et non Truss Road...
- Pas confondre manche et touche.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Moi y a un gars qui voulait m'échanger mon ESP horizon contre une Stagg + une MT-2, véridique, je peux même le prouver!
tireli_pimpon
deadprose a écrit :
Moi y a un gars qui voulait m'échanger mon ESP horizon contre une Stagg + une MT-2, véridique, je peux même le prouver!

Balance

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

tireli_pimpon
J'ai aimé le coup de la Led bleu.

levraicisco
DNA42 a écrit :
Pas vraiment une vente mais bon, vu que personne n'a répondus encore, situation: un gratteu d'un groupe du coin viens chez moi, je lui montre mon matos, je joue du DT sur une EST Forest GT sur un Diezel VH-4 et j'envoie du lourd (il aime bien quand ça grogne) et me dit: Bof, j'ai un meilleur son sur ma stagg et mon Marshall MG100DFX....

Y'en a qui doutent de rien lol
600€ dans une stagg... ca fait mal au cul en plus...
didikill7
trop marrant le gars il a de l'espoir ololol
DNA42
  • Publié par
    DNA42
    le
Bah, si il préfère sont son... je lui laisse

Billiboy34 est incroyable incroyablement con...
- 7 cordes/Baritone/Gaucher par un luthier: https://www.guitariste.com/for(...).html
didikill7
lol t'as vu je pense qu'il doit se cacher maintenant lol
DNA42
  • Publié par
    DNA42
    le
ces deux mecs vont ce retrouver et fonder un mouvement Stagg écrase ESP
levraicisco
Mais c'est une évidence voyons ! Stagg, on a jamais fait mieux ^^
DNA42
  • Publié par
    DNA42
    le
Pourquoi payer des milliers d'euros alors que pour une noble centaines on a mieux? je comprendrait jamais c'est pro-ESP ou autre guitare de Riche...XD
Zhe Lord
la "led bleue" m'a tué ...

En ce moment sur bla bla et guitare...