[Vente Annulée] ESP Horizon NT-II......

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ADIOS!!!

DERNIER PRIX!!! 1100€
Salut!
Je mets en vente/échange cette belle ESP Horizon NT-II couleur Dark Brown Sunburst...
Acheté en Octobre 2007, état neuf!

NOUVELLES PHOTOS!!!

1100€ (vendue bien évidemment dans son flycase!)
Pour l'échange, je recherche une Gibson LP standard, une Télécaster Ritchie Kotzen, une Gibson ES... voir autres par MP!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
N'hésitez pas à me MP ou à poser des questions!
Pour info, c'est une guitare très polyvalente, avec un system push/pull qui split les deux micros.
Rock, Métal, Blues... une ribambelle de sons est possible grace à ses deux Seymour Duncan JB et 59'
Je l'ai acheté sur un coup d'tête en mag' (fièvre acheteuse! )
Voilà!

PS: Je suis dispo aujourd'hui pour répondre jusqu'à à peu près 17h, après je répondrais mardi!
sickness.ch
superbe guitare ! très certainement un de mes prochains achats ... mais pas encore les moyens actuellement et je peux l'avoir quasiment à ce prix là neuf en Suisse. donc je patiente, je patiente ! =)

bonne vente !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour le UP!
C'est vraiment une excellente gratte à un très bon prix!!!
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
moi non plus j'ai pas les moyens
Damarus was here®
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Allez les gens!
Pas chère la ESP, pas chère!!!
Chicken John
UP !

J'ai eu une horizon aussi et c'est de la bonne .

Bon prix également !
Derfatot
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Chicken John a écrit :
UP !
J'ai eu une horizon aussi et c'est de la bonne .
Bon prix également !

Carrément, très bonne gratte!

Derfatot a écrit :
UP !

Héhé, Aaaah cette Kotzen, un jour peut-être...
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
toujours partant pour l'échange? je vais te filer les photos dans la semaine j'ai aps eu beaucoup de temps
Invité
Salut, ben écoute, j'attends les tofs... Mais je ne suis vraiment pas chaud pour reprendre ESP, donc c'est pas sur!
A+
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
pourquoi tu as eu un probléme avec ta gratte? je vois pas ce que tu peux repprocher a ESP, ltd je dis pas, mais EPS:s.
Ayant eu une sg gibson standard qui était vraiment belle, avec l'ESP j'ai trouvé la lutherie vraimen mieu finie et de meilleur qualité,notamment le verni qui est une sal***** sur les gibson
Invité
winni a écrit :
pourquoi tu as eu un probléme avec ta gratte? je vois pas ce que tu peux repprocher a ESP, ltd je dis pas, mais EPS:s.
Ayant eu une sg gibson standard qui était vraiment belle, avec l'ESP j'ai trouvé la lutherie vraimen mieu finie et de meilleur qualité,notamment le verni qui est une sal***** sur les gibson

T'enflamme pas!
T'iquiète, c'est juste que je recherche des sonorités plus roots, mais envoie-moi des tofs, car j'aurais p'tet le coup d'coeur!

blackrandy a écrit :
superbe

Merci!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ah ba tu seras servie avec la mienne^^ sh6 en chevalet donc gras, mais précis quand même et puissant mais avec du corps et un phat cat 90 en manche, c'est à dire le P90 format double nickel pour de magnifique son clair et le la pop jazzy, les deux ensemble ca fait trés blues rock. les photos vont pas tarder en attendant tu peux la voir en action sur mon myspace dans la derniére video et l'image de mon profil.

http://www.myspace.com/antoine_winni
Dernier(s) UP : 18/07/2008 14:37, 18/07/2008 11:23, 18/07/2008 09:10, 16/07/2008 16:16, 16/07/2008 09:40

En ce moment sur guitare électrique...