[Vente Annulée] ESP Horizon NT-II......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Héhé, j'm'en sépare pour avoir des sous!
Au passage, j'kiffe ta zic!

Bon ben je rajoute la mention suivante...
Pas sérieux s'abstenir!!!
Invité
Hatred Thrasher a écrit :
si se nest pas trop indiscré que c'est-il passer avec lacheteur ?

Il a chié dans la colle!
Invité
jubm1150 a écrit :
pas cool ,en effet...

soutient

Merci Ju!

Allez UP!
damarus
8O

ca va pas trainer longtemps
Damarus was here®
Invité
Bon ben, toujours en vente!
1100€
Je veux des gens sérieux, car j'en ai plein le cul d'attendre 3 siècles la décision des gens...
J'veux bien être sympa mais y a des limites quoi!
Merci
chino62
Clair qu'elle mérite pas d'etre sacrifiée cette beauté

J'ai exactement la même, achetée d'occaz sur ce forum mais pas dans l'état irréprochable de celle ci (la mienne a 2 bons pets bien visibles au dos + quelques rayures) et je me permettais encore de râler car fallait douiller 1000 euros !!!!

Alors celle ci pour 100 euros de plus et dans l'état "mint", ca donne même pas à réfléchir...

Up de circonstance, bon courage and sois patient Deadprose, ca finira par..."payer" hein
Invité
La patience ne fait pas parti de mes vertues!
Merci pour le Up!
Allez les gars, c'est pas cher, c'est beau et ça envoie, que demande le peuple!!!
SALUT

Je vient de voir ta guitare, elle DECHIRE !!

Je voudrait savoir si un echange t'intereserais ? J'ai vus que tu etais interesser par la FORME LP, je te propose ma STAGG, achete 599EUROS en Allemagne

http://www.sonicprice.fr/media(...)6.jpg

vu que la diference de prix est grand, je te file ma BOSS MT2 (avec LED bleu !!!) et 100EUROS

J'atend que tu dis quoi
Invité

Non mais faut arrêter là, désolé ça ne m'interesse pas...
JE te propose 700EURO FPDIN mais va falloir me filer QQCH avec ! (Sangle, jaques etc)
Invité
billiboy34 a écrit :
JE te propose 700EURO FPDIN mais va falloir me filer QQCH avec ! (Sangle, jaques etc)

Non mais la gratte est a son prix le plus bas, c'est a dire 1100€ sans les fdp!
Ne me fait pas perdre mon temps...
fredax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fredax
    le
Salut

Juste pour dire que c une superbe guitare avec manche traversant micros seymour duncan tralali tralala...
Bref c'est une guitare super polyvalente avec laquelle on a pas besoin de se demander si le son sera bien ou pas bien ou si le manche me correspondra ou pas... elle vraiment TOP.

Perso, j'ai voulu vendre la mienne et franchement j'ai bien fait de ne pas la vendre... je voulais un son plus typé métal alors je lui est claqué un EMG 81 et 85 et alors là ....y'a pas de description.

C une guitare que l'on peut acheter les yeux fermer.
Il n'y a rien à dire au niveau lutherie, le corps et super fin et cette guitare est super légère donc super magniable sur scène.

Voilà

J'adore cette guitare c tout
Invité
fredax a écrit :
Salut

Juste pour dire que c une superbe guitare avec manche traversant micros seymour duncan tralali tralala...
Bref c'est une guitare super polyvalente avec laquelle on a pas besoin de se demander si le son sera bien ou pas bien ou si le manche me correspondra ou pas... elle vraiment TOP.

Perso, j'ai voulu vendre la mienne et franchement j'ai bien fait de ne pas la vendre... je voulais un son plus typé métal alors je lui est claqué un EMG 81 et 85 et alors là ....y'a pas de description.

C une guitare que l'on peut acheter les yeux fermer.
Il n'y a rien à dire au niveau lutherie, le corps et super fin et cette guitare est super légère donc super magniable sur scène.

Voilà

J'adore cette guitare c tout

Merci, c'est vrai que c'est une excellente guitare, finition, son, confort, elle est vraiment nickel sur tout les points, si j'avais les moyens de la garder je le ferais mais bon... La vie fait que... snif!
Dernier(s) UP : 18/07/2008 14:37, 18/07/2008 11:23, 18/07/2008 09:10, 16/07/2008 16:16, 16/07/2008 09:40

En ce moment sur guitare électrique...