[Vente Annulée] ESP Horizon NT-II......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fredax a écrit :
Salut

Juste pour dire que c une superbe guitare avec manche traversant micros seymour duncan tralali tralala...
Bref c'est une guitare super polyvalente avec laquelle on a pas besoin de se demander si le son sera bien ou pas bien ou si le manche me correspondra ou pas... elle vraiment TOP.

Perso, j'ai voulu vendre la mienne et franchement j'ai bien fait de ne pas la vendre... je voulais un son plus typé métal alors je lui est claqué un EMG 81 et 85 et alors là ....y'a pas de description.

C une guitare que l'on peut acheter les yeux fermer.
Il n'y a rien à dire au niveau lutherie, le corps et super fin et cette guitare est super légère donc super magniable sur scène.

Voilà

J'adore cette guitare c tout

Merci, c'est vrai que c'est une excellente guitare, finition, son, confort, elle est vraiment nickel sur tout les points, si j'avais les moyens de la garder je le ferais mais bon... La vie fait que... snif!
Motherfikus
billiboy34 a écrit :
SALUT

Je vient de voir ta guitare, elle DECHIRE !!

Je voudrait savoir si un echange t'intereserais ? J'ai vus que tu etais interesser par la FORME LP, je te propose ma STAGG, achete 599EUROS en Allemagne

http://www.sonicprice.fr/media(...)6.jpg

vu que la diference de prix est grand, je te file ma BOSS MT2 (avec LED bleu !!!) et 100EUROS

J'atend que tu dis quoi

Ce post a au moins eu le mérite de me faire mourir de rire sur mon fauteuil, y'en a qui doute de rien.

Tiens en parlant de ça, je te propose mon grille pain tout neuf avec 2 frites contre ta pelle ça roule ??

 user
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
avec où sans huile?^^ enorme billiboy il doûte de rien!
Citation:
Ce post a au moins eu le mérite de me faire mourir de rire sur mon fauteuil, y'en a qui doute de rien.

Tiens en parlant de ça, je te propose mon grille pain tout neuf avec 2 frites contre ta pelle ça roule ??

AH...AH ...AH

tu fais parti de CEUX qui SOUS ESTIMES les jim Harley !!

Je l'ai ACHETE 599EUROS et elle en VAUT bien plus !!!

DESOLE si t'y connais rien !!

La MT2 a un son DE FOU avec la LED BLEUE et 100euros c'est PAS RIEN quand même.

Pour le grill-PAIN non merci, j'ai CE QUI faux
Motherfikus
billiboy34 a écrit :
Citation:

AH...AH ...AH

tu fais parti de CEUX qui SOUS ESTIMES les jim Harley !!

Je l'ai ACHETE 599EUROS et elle en VAUT bien plus !!!

DESOLE si t'y connais rien !!

La MT2 a un son DE FOU avec la LED BLEUE et 100euros c'est PAS RIEN quand même.

Pour le grill-PAIN non merci, j'ai CE QUI faux

J'espère que c'est une blague là quand même
Ta Jim Harley a peut être une valeur sentimentale a 10^46 chiffres pour toi mais il n'empêche que je préfère mon grille pain

Allez bonne continuation, et puis en espérant que tu vendes ta Jim Harley à 12687,45€ où que tu l'échange contre un peu d'argent et une p'tite LP custom 56' avant 2145, ça doit être jouable non ?
 user
ahhh, si jetais riche ....
sinon ca te dit :
une telecaster baja+ custom 77 cs4 + zoom g2.1 + vox ad15vt
comme ca jaurais mon horizon sans faire pleurer mon banquier et je fait de la place chez moi
Invité
Merci à tous pour vos UP!
Désolé Ryosuke, c'est l'argent qui m'interresse!

Toujours en vente, j'attends... Non mais!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
bon il se peut que je te l'a prenne je te tiens au courant trés vite!
Invité
Pas d'problème, mais moi je veux des actes, plus de mots, DES ACTES!!!
Invité
C'est pas normal qu'elle soit encore là les gars!
UP!
Invité
P'tin... J'en ai ma claque!!!

- Entre ceux qui MP pour rien! (je ne les compte même plus!)
- Ceux qui te confirmes et te laissent poireauter 1 semaine pour ne finalement rien prendre...
- Ceux qui te disent qu'ils ont envoyé le chèque, qui ne te donnent plus de nouvelles et qui au final te disent de le déchirer...
- Et là, j'ai du jamais vu, des gars qui te disent qu'ils t'envoient le paiement, alors plus d'nouvelles et pas d'chèque!

Alors, je m'adresse à vous intéressé(e)s!
Je fais tout mon possible pour garder ma bonne humeur et mon calme lors des MPs, mais la barre va bientôt passer dans le rouge et j'en ai plein le cul!!!

Merci!
Motherfikus
HAHAHA, j'te souhaite bon courage dans ton périple...

UP
 user
Dernier(s) UP : 18/07/2008 14:37, 18/07/2008 11:23, 18/07/2008 09:10, 16/07/2008 16:16, 16/07/2008 09:40

En ce moment sur guitare électrique...