[Vente Annulée] ESP Horizon NT-II......

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 25 Mai 2008, 14:53
pas intéressé par mon bout de bois^^?
Invité
Toujours en vente!!!
Invité
jubm1150 a écrit :
courage solidaire,

tu reprends quoi apres cette merveille ?

Tous ensemble, nous vaincrons!

Ben tout dépend, si c'est un échange ou une vente, sinon j'pense soit PRS, soit Gib's pour faire dans l'originalité!
Invité
jubm1150 a écrit :
ce n'est pareil du tout....

Et oui! Mais c'est plus mon trip en fait...

Allez, allez!!!
Invité
jubm1150 a écrit :
metal old school

Yeah!
Derfatot
UP !! Au fait à part la EC tu as eu des propositions d'échanges sur la Horizon ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Derfatot a écrit :
UP !! Au fait à part la EC tu as eu des propositions d'échanges sur la Horizon ?

Ouai, j'ai eu du Vigier, de l'Ibanez, de l'ESP M-II (dommage pour la couleur...), de l'ampli...
Mais pas de Gib's, ni de Télé RK! Grrrrr!!!
Derfatot
Ben autrement si tu peux me faire une liste par mp avec les liens, je regarderais, on peut peut être imaginer un plan à 3 ! Je l'ai déjà fait ca marche bien
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ben ca tombe bien y a acalmie là, personne ne la voit plus ma kotzen !!
Invité
1300€ à débattre!!!
Invité
Merci Ju!!!
Invité

Pourquoiiiiiii, snif, POURQUOIIIIII!!!
Dernier(s) UP : 18/07/2008 14:37, 18/07/2008 11:23, 18/07/2008 09:10, 16/07/2008 16:16, 16/07/2008 09:40

En ce moment sur guitare électrique...