Beuhhh j'ai "gribouillé ma guitare...:(

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Je comprend pas les guitaristes ... ils trouvent la gratte de SRV super stylée parce qu'elle scratchée de partout ... et des micros rayure à l'arrière d'une gratte ça horripile tout le monde ...

Faut savoir les enfants ... si vous voulez devenir des légendes laissez vos guitares se faire baptiser en paix ...

Bon... pour ceux qui ont une PRS ou une Gretsch hot rod ... je vous dispense de ce conseil ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bucket shopp
perso je suis pas fan des grattes epaves....et puis c'est pas grave je vais pas en mourir

les rayures sont tt a fait dans le genre
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Arcanum-XIII
En même temps le dos d'une guitare ca se vois rarement, ou alors tu joue vraiment bizarrement dessus :p
bucket shopp
nan ca ne se voi pas mais etant donné que depuis que je l'ai mon second souci (apres detroner hendrix) etait de la gardé impec tt en sachant que un jour ou l'autre. Ben voila quoi c'est imposible de garder une gratte dans un etat neuf (en tt cas pr moi )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
ma lp studio, d'apres le serial number a 11 ans: elle est comme neuve! gibson a l'air super au point! mais par contre ils vendent sous leur marque un produit de nettoyage. je comprends que c'est du marketing mais pas seulement: "truc chouette cellulosique"! ça doit etre à la fois resistant et fragile! bref, faites attention à ne pas nettoyer vos grattes avec le premier produit venu! sinon, votre guitare "s'autodetruira dans les 15 secondes"
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
simu
  • Publié par
    simu
    le
Temps que tu joues pas avec les dents, personne ne verra le dos de la gratte quand tu joueras !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Superunknown
En meme temps, TomTomAtomic a raison.

Qu'est ce qu'on s'en fou d'une rayure serieux !!
Si vous voyez l'etat de ma strat. J'ai fais mumuz a la ponceuse dessus ! :-D bon c'est une copie mais c'est fait pour vivre une gratte !

Ma basse a meme fais connaissance avec plin de morceaux de chatertone !
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
stratus
Si on m’assure que je jouerai aussi bien que lui, je destroye tout de suite ma strat comme celle de Rory Gallagher
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
simu
  • Publié par
    simu
    le
Non, je pense pas que sa vat suffir !! malheuresement !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...