Beuhhh j'ai "gribouillé ma guitare...:(

bucket shopp
voila j'ai reussi a faire la 1ere grosse gaffe sur ma guitare...mon pantalon possede des fermetures eclair au niveau des poches et pour une fois j'ai oublié de baisser mon polo pour jouer du coup pendant une heure ma guitare a fait connaissance de mes fermetures eclair...
ducoup ce n'est meme pas des rayures qui ornent le dos de ma gratte mais une sorte de griboullaige avec des traits d'environ un demi millimetre de diametre, super fashion autant dire ...
bon je vais pas me suicider, c'est qu'une g400, c'est l'arriere de la gratte et puis une gratte c'est avant tt pour jouer et pas pour etre admiré mais ca reste bien moche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
GUILL4UME
8O
moi la mienne se raye super facilement, au bout de 1 trimestre d'usage, elle commence a avoir de serieuses rayures dues a des coups de mediators et derriere, là ou je pose le bras pour jouer, apparemment c'est la couleur qui se raye extrement facilement, ça donne pas non plus un résultat très beau
bucket shopp
moi j'aurais preferé des rayures juste pour le style parca que la ca fait un peu ridicule mais bon ca arrive a tt le monde un jour ou l'autre (il m'aura fallu 7mois )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

TomTomAtomic
franchement les mecs... une gratte c'est fait pour étre utilisé... allé jamais joué en concert si vous avez peur des micro rayure (1 mm au dos de la guitare... fo pas deconné !)
gravityrem
prait qu'avec un peu d'eau tres chaude, on peu reussir a gommer les rayures...
mais bon je n'ai jamais essayé et je ne pense pas que je le ferai un jour

sinon avec du polish pour les bagnoles ca marche bien en general
SpongeBen
une ptite photo pour en juger, si tu peux.
bucket shopp
jvais voir ca mais mon apn est assez pourri de près donc je garantis pas grand chose

GUILL4UME
je prefere pas essayer l'eau chaude
enfin faut se dire que ça fait partie de la vie de la guitare, si on voit une guitare avec plein de pets, il faut se dire qu'elle a bien vécu, et que son utilisateur, n'est pas très soigneux ( ) mais aussi qu'il l'a beaucoup utilisé
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
strum a écrit :
jvais voir ca mais mon apn est assez pourri de près donc je garantis pas grand chose

As tu essayé le polish ? Il me semble que ça marche plutot bien.

Et c'est pas qu'UNE g400 !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
bucket shopp
ouais le polish a un peu arrangé les choses parske avant c'etait plutot une grosse tache mat...
sinon jveux dire par la que j'aurais peté un cable sur une gratte a 2000€ , moi jl'aime bien ma tit epi

edit: photo impossible parce qu'a coté ma gratte est nickel et brille beaucoup trop et on ne voit que les reflets

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
strum a écrit :
voila j'ai reussi a faire la 1ere grosse gaffe sur ma guitare...mon pantalon possede des fermetures eclair au niveau des poches et pour une fois j'ai oublié de baisser mon polo pour jouer du coup pendant une heure ma guitare a fait connaissance de mes fermetures eclair...
ducoup ce n'est meme pas des rayures qui ornent le dos de ma gratte mais une sorte de griboullaige avec des traits d'environ un demi millimetre de diametre, super fashion autant dire ...
bon je vais pas me suicider, c'est qu'une g400, c'est l'arriere de la gratte et puis une gratte c'est avant tt pour jouer et pas pour etre admiré mais ca reste bien moche

Tu verrais le dos de ma G400

C'est l'métier qui rentre gars
Teurgoule
le dentifrice ça marche bien y parait ( je déconne pas ! )
r1
  • Publié par
    r1
    le
Teurgoule a écrit :
le dentifrice ça marche bien y parait ( je déconne pas ! )

oui ca renforce l'email des grattes
bucket shopp
euh j'irai pas essayé...

didithegrave
Je comprend pas les guitaristes ... ils trouvent la gratte de SRV super stylée parce qu'elle scratchée de partout ... et des micros rayure à l'arrière d'une gratte ça horripile tout le monde ...

Faut savoir les enfants ... si vous voulez devenir des légendes laissez vos guitares se faire baptiser en paix ...

Bon... pour ceux qui ont une PRS ou une Gretsch hot rod ... je vous dispense de ce conseil ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...