Blind Test

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
On dirait du john5 lol, ils vont tous se mettre à faire du country shred lol.
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :

Oui enfin dans le cas de Wylde ça fait un moment qu'on est au courant qu'il adore ça. Il y en avait déjà des traces sur son premier truc solo, un nom genre pride&glory. C'était il y a plus de 10 ans.
flomarceau
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :

Oui enfin dans le cas de Wylde ça fait un moment qu'on est au courant qu'il adore ça. Il y en avait déjà des traces sur son premier truc solo, un nom genre pride&glory. C'était il y a plus de 10 ans.

Je parlais de la 1ère partie pardon, j'suis pas assez précis dans mes posts. Pour le reste, c'est du grand Wylde (j'me suis remis Alcohol Fueld, Brewtality live pour la peine tiens lol).
"she said I'll throw myself away..."
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Serais-je un pinailleur ?

On va voir qui va répondre oui tiens ?
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :

La compilation de "Guitar For The Practician Musician" remonte beaucoup plus loin!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
oliolo a écrit :
lemg a écrit :
flomarceau a écrit :

La compilation de "Guitar For The Practician Musician" remonte beaucoup plus loin!

De par le fait, le tout étant que le Zakk aime la country depuis un paquet de temps. Je me souviens d'interviews à l'époque du premier disque qu'il ait fait avec Ozzy et il parlait ddéjà de rock sudiste, de country (l'époque où j'aimais bien sa tête mais là on dévie alors ).
Superunknown
tomg a écrit :
C'est Zakk Wilde ca ??
Ben dis donc, il remonte dans mon estime la !
La première partie est tout simplement géniale !!

Rohh c'est petit ca !!
Si on parlais de Delonge Bellamy ou quoi la d'accords mais Zakk c'est pas un manchot quands meme !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence

En ce moment sur bla bla et guitare...