Bof c'est dans l'esprit de Ron Thal ce genre de machin. On reprend un syle (country, shred-80's), on le survolte, on l'adapte à sa sauce (avec bcp de dérision), .. le son est bof (pas des masses travaillés.. enfin très cliché).
Techniquement y'a rien à dire.
Moi je vote Ron Thal (au hasard, je connais pas bien le bonhomme non plus).
mais c'est vrai que c'est chaud a deviner , le passage country speed me fais pensé a firkins et j'ai aussi pensé a bettencourt pour la rytmique hard!!
un petit duo alors non??
Pas le genre de Nuno... et il est plus trop dans ce trip là (au niveau du son très "hardos début années 90").
Firkins je connais de nom, mais aucun titre de lui ne me vient à l'esprit. Faudra que je me renseigne...
Fastoche, c'est le sudiste fou! Zakk Wylde le "bouseux".
Perso', sur cet extrait de la compil' "Guitars That Rule The World", je préfère de beaucoup "I Understand Completly" de Paulo Gilberto, c'est encore plus marrant (quand il accélère la bande pour pasticher les excès du shred! ).
Fastoche, c'est le sudiste fou! Zakk Wylde le "bouseux".
Perso', sur cet extrait de la compil' "Guitars That Rule The World", je préfère de beaucoup "I Understand Completly" de Paulo Gilberto, c'est encore plus marrant (quand il accélère la bande pour pasticher les excès du shred! ).
GAGNE....TOUT EST DIT...on le trouve sur aucun de ses albums ce morceau...une pure merveille pourtant...