Bleeding Me a écrit :
lol, j'ai failli m'endormir devant ce blog. Franchement je doute que qqn arrive a lire ne serait-ce qu'une page en entier... C'est toujours la meme chose mais avec une forme différente (coeur, ronds....) Le pire c'est que c'est meme pas sa copine. Et le plus probable, c'est meme évident, les photos qu'il ya c'est des trucs du net ou de magasines!!!
Allez, vas voir ailleurs...
+1
et surtout, de 1, des blogs pareils peuvent influencer des gens déjà un poil dépressifs (et oui, y a des ados qui les lisent ces foutus blogs qui parfois à la base n'ont été commencés que pcq dernièrement, c'est 'staïle' d'être désespéré)
de 2, c'est d'autant plus pathétique qu'il y a des gens vraiment désespérés. Si elle allait vraiment si mal et que le blog était autre chose qu'une manière de rester dans le move... Vous croyez que son copain/copine en ferait même la pub?
C'est vrai, je ne devrais pas parler de ce que je ne connais pas mais franchement...
Je croise tellement de blogs pareils, surtout au travers de ma soeur qui est très attirée par tout ça (et je peux vous dire, ma soeur EST débile et ne le fait que pcq c'est 'cool') que ça me révolte.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com
James Ensor rocks!