Blog

Rappel du dernier message de la page précédente :
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 09 Avr 2005, 19:00
Che Gue Natha a écrit :

Comment peut on être aussi désespéré de la vie ?

Comment peut-on être aussi désespéré pour faire un blog ?
Affligeant oui, c'est le mot...

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Vengeur masqué
Mhhhhhhhhhh ca respire la joie de vivre....
Faut lui préscrire du Patrick Sebastien par pack de 12 à cette pov' fille...
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Nathan.
Perso j'ai vu pire en matiere d'ambiance de joie de vivre, une goth de mon bahut, elle "respire la joie de vivre" ya des tofs sur son bloc c'est vraiment limite
Bleeding Me
lol, j'ai failli m'endormir devant ce blog. Franchement je doute que qqn arrive a lire ne serait-ce qu'une page en entier... C'est toujours la meme chose mais avec une forme différente (coeur, ronds....) Le pire c'est que c'est meme pas sa copine. Et le plus probable, c'est meme évident, les photos qu'il ya c'est des trucs du net ou de magasines!!!

Allez, vas voir ailleurs...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Guill@ume
Nathan59 a écrit :

Moi les blogs ca me fait marrer !

tout à fait d'accord, ça me fait bien rire aussi...
Beeennn
metallina a écrit :
Nathan59 a écrit :

Moi les blogs ca me fait marrer !

enfin le sien il est d'un pathétique...
(satisfait la un peu plus ta copine bordel !!)

mdrr

C trop long comme articles.. trop sombre, du coté obscur de la force elle a basculé.....zzZzzz mais bon les skyblog c chiant a faire...chiant à mort mais certain sont assé marrant a voir ...

(mdr sur ce skyblog on peut voir "Tous Droits Réservés A Angels-Shadow" sous certain.. "poemes")
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Ca fait peur...

HS : J'aime bien ton avatar Beeennn
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
=Gypsy=
Bleeding Me a écrit :
lol, j'ai failli m'endormir devant ce blog. Franchement je doute que qqn arrive a lire ne serait-ce qu'une page en entier...

lol moi je regarde juste les images ...

Citation:
les blogs ca pue
sauf le mien

nonon le tiens aussi jdeconneuhh... humour les mecs!!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bleeding Me
c'est clair, j'ai maté que les tof C'est ce qui me fait dire que le post d'origine ressemble fort a une vaste blague... ou que l'auteur du blog préfère les photos trouvées par ci par la...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Ce blog est nul a chier...

Je prefere largement les racailles qui se la petent en jouant les bogosse !!

La au moins on se marre...
nauzéeuh
est ce que sur ce blog on apprend aussi a ce couper les veines comme manson?

merci pour ce blog vraiment nul a chier merci les modos de virer ce genre de truc débiles qui incite a la déprime et à la mélancolie ( qui est uen véritable maladie)
beatnik queen
Bleeding Me a écrit :
lol, j'ai failli m'endormir devant ce blog. Franchement je doute que qqn arrive a lire ne serait-ce qu'une page en entier... C'est toujours la meme chose mais avec une forme différente (coeur, ronds....) Le pire c'est que c'est meme pas sa copine. Et le plus probable, c'est meme évident, les photos qu'il ya c'est des trucs du net ou de magasines!!!

Allez, vas voir ailleurs...

+1

et surtout, de 1, des blogs pareils peuvent influencer des gens déjà un poil dépressifs (et oui, y a des ados qui les lisent ces foutus blogs qui parfois à la base n'ont été commencés que pcq dernièrement, c'est 'staïle' d'être désespéré)
de 2, c'est d'autant plus pathétique qu'il y a des gens vraiment désespérés. Si elle allait vraiment si mal et que le blog était autre chose qu'une manière de rester dans le move... Vous croyez que son copain/copine en ferait même la pub?
C'est vrai, je ne devrais pas parler de ce que je ne connais pas mais franchement...
Je croise tellement de blogs pareils, surtout au travers de ma soeur qui est très attirée par tout ça (et je peux vous dire, ma soeur EST débile et ne le fait que pcq c'est 'cool') que ça me révolte.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Moi ce qui commence a me souler c'est que comme le dit ManuE alias beatnik queen , le fait d'etre un deprimé suicidaire qui hait la vie et vois tout en noir est a la mode en plus franchement ce blog est tres moche ; chiant ; et peux influencer certain "vraiment" suicidaire
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
ho arreté il est génial ce blog

elle suce ta cops

En ce moment sur bla bla et guitare...