Blog

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Avr 2005, 23:47
Bleeding Me a écrit :
franchement vous y croyez?? Et notre cher ami l'auteur du post, pourquoi il ne dit rien? Il se marre bien plus que nous, qui lisons le blog je crois...

vrai surtout si c'est vraiment sa copine et encore plus si il a lu mon post
WillieTheWimp
pepete a écrit :
Bleeding Me a écrit :
franchement vous y croyez?? Et notre cher ami l'auteur du post, pourquoi il ne dit rien? Il se marre bien plus que nous, qui lisons le blog je crois...

Oui je crois aussi le salaud ><

Je crois que l'auteur, c'est une auteuse. Et salaud, au féminin, ça fait une insulte pas très gentille....
I put a spell on you, because you're mine !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
WillieTheWimp a écrit :
pepete a écrit :
Bleeding Me a écrit :

Je crois que l'auteur, c'est une auteuse. Et salaud, au féminin, ça fait une insulte pas très gentille....

il n'y a rien de mechant dans ce que je dis ! je ne savais meme pas que c'etait une auteuse ...

Bref quand je dis le salaud c'est pour deconner j'insulte personne
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Bleeding Me
WillieTheWimp a écrit :

ah oui, tu as peut etre raison. Je rectifie le tir donc. D'après le profil de notre ami(e) Absolution, ce blog est le sien. Voilà un bon moyen détourné de nous demander notre avis sur ce qu'elle écrit... Qu'en pensez-vous? Matez dc le profil
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
WillieTheWimp
pepete a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
pepete a écrit :
Bleeding Me a écrit :

il n'y a rien de mechant dans ce que je dis ! je ne savais meme pas que c'etait une auteuse ...

Bref quand je dis le salaud c'est pour deconner j'insulte personne

Je sais. Mais c'est juste pour te taquiner
Ca me fait sourire que le mot salaud n'ait pas la meme signification au masculin et au féminin. Au masculin, c'est presque affectif...
beatnik queen
non, c'est ptêt une copine à la fille. Comme y a des gens qui trouvent ça marrant, cool, beh, ils font tourner. Pas la fille, dommage.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Bleeding Me
ouais, ptet, en fait je sais pas mais ca me soule de voir des trucs aussi nuls trainer. Le pire c'est de le montrer comme ca!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
C'est sur ! qu'est ce que ca viens faire ici ! le sujet n'as aucun interet
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
non, c'est ptêt une copine à la fille. Comme y a des gens qui trouvent ça marrant, cool, beh, ils font tourner. Pas la fille, dommage.

hu ? Tu veux faire tourner la fille ? ..... les tournantes, c'est illégal et c'est pas bien ! Mechante
Trey Azagthoth
C'est quoi ce vieux blog.
C'est normal si la fille déprime faudrait peut-etre qu'elle se bouge un peu , qu'elle est une passion je sais pas moi.
Comme le disent si bien certains philosophes des lumières "quand l'homme n'a aucune activité, il se pose des questions et sombre dans le noir"
Moi si je fais rien de la journée je déprime c'est pour tout le monde pareil.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
WillieTheWimp
CanaWeed a écrit :
C'est normal si la fille déprime faudrait peut-etre qu'elle se bouge un peu , qu'elle est une passion je sais pas moi.
Comme le disent si bien certains philosophes des lumières "quand l'homme n'a aucune activité, il se pose des questions et sombre dans le noir"

Et comment s'occuper pour ne pas déprimer ? La réponse est dans ton pseudo ....
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
WillieTheWimp a écrit :
CanaWeed a écrit :

Et comment s'occuper pour ne pas déprimer ? La réponse est dans ton pseudo ....

+ 10
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
surtout je vois pas ce que ça vient foutre sur bla bla guitare

pitoyable ce blog ( comme tous d'ailleurs...même le miens quand j'en avais un)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
..AbSoLuTiOn.. a écrit :
PS : Je sais pas si la "pub" pour les blogs est autorisée, donc excusez moi si tel était le cas...

bien sur que non.....

quand on a un site ou ce genre de truc à faireconnaitre , on utilise le bouton WWW

à la rigueur , le signature

En ce moment sur bla bla et guitare...