Bon casque oreillette pour ecoute mp3?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
perso j'en ai bien testé une dizaine, et le meilleur selon moi, c'est clairement 'the plug' de Koss...
Tout simplement parceque le son est excellent (un peu trop de basses, faut parfois les attenuer, mais je prefere ca a tous ces casques de m@$# qui en manquent cruellement)...Et surtout, ca isole a mort les bruits exterieur (le GGRmgrrmmmgrmmrgmrm du RER par exemple ;-)) et donc, tu peux garder un volume raisonnable, ca t'evite de te fracasser les tympans en mettant à fond :-)
Et en plus, ils tiennent bien ! Pas comme les oreillettes classiques qui se barrent (pop !) des qu'on attrappe le fil avec sa manche ou autre..

bref, pour moi, le top du top :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Amsterdam
Salut, je pose ma question ici vu qu'elle ne mérite pas à elle seule de manger un nouveau topic.

J'ai envie d'avoir un casque qui ferait micro et qui sera branché sur mon PC. Etant situé dans le salon, je n'ai pas pas envie de gêner plus longtemp les autres personnes à côté. Le micro est vraiment facultatif

Peut-être que le truc de Koss serait la solution ?

Merci de me guider.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
Bah oui le koss est très bien, mais il n'a pas de micro, c'est à toi de voir à quel point ça t'est nécessaire. Sache qu'il existe d'excellents casque-micro, cherche du côté du matos des joueurs en réseau!
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
Jules_la_crapule
non ce que je voulais dire, c est que etant donne que la qualite est moins bonne, ou tu montes le volume pour mieux entendre, ou tu laisses mais ton oreille et ton cerveau travaille plus pour "interpreter" le son et c est d autant plus vrai avec les fichiers au format digitaux (mp3,aac etc...) donc au final tu t abimes plus les oreilles

En ce moment sur bla bla et guitare...