Bon magasin de guitare sur Toulouse?

  • #1
  • Publié par
    jlenul
    le 16 Oct 05, 17:30
Bonjour , vous connetriez pas des adresses de bons magasins de guitare sur Toulouse??

vla

  • #3
  • Publié par
    jlenul
    le 16 Oct 05, 17:47
Désolé je sais pas comment j'ai fait !!!!!
  • #4
  • Publié par
    jlenul
    le 16 Oct 05, 17:59
Il n'y a personne de Toulouse ici
  • #6
  • Publié par
    jlenul
    le 16 Oct 05, 18:12
Merciii beaucoup

j'ai ce qu'il me faut.
mais d'autres adresses sont les bienvenues.
Befou
  • #7
  • Publié par
    Befou
    le 16 Oct 05, 18:16
bas écoute de rien pour une fois que j'aide une personne !
Salu a tous! J'aimerai que vous me rendiez un pti service, jsuis en BTS COM a toulouse et je dois faire un sondage. J'ai choisi les luthiers du centre de toulouse, alors si vous pouviez répondre a un pti questionnaire cela serait très sympa merci d'avance.

Quels sont les luthiers dans le centre de toulouse que vous connaissez ne serait-ce que de nom?


Parmi les noms de luthiers que je vais vous citer lequels connaissez vous ne serait-ce que de nom?
1.l'atelier de la guitare 2.guitar doctor 3.musique services 4.colos musique 5.backline 6.aucun

Sexe:

Age:

Catégorie socioprofessionnelle:

lieu d'habitation(code postal):
Petit (gros) up.
Va faire un tour du côté de Be acoustic à la ramée (tournefeuille) tu vas pas être déçu !!
Pour une fois je suis rentré dans un magasin de musique et on m'a dit "bonjour" !
L'accueil est vraiment excellent et les vendeurs sont des pros ! Et même si on a des doutes on peut demander aux autres clients, ils répondront avec bonne humeur !
Franchement vas y, ils reçoivent des nouvelles grattes régulièrement (de même pour les autres instruments) !

En ce moment sur bla bla et guitare...