Bonjour! ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
Mammouth a écrit :
Bienvenue à toi, amie guitariste !
Je m'appelle Mammouth (enfin c'est juste mon pseudo, hein, en fait je m'appelle pas comme ça ! ), j'ai 19 ans, je suis à la fois drôle, beau et intelligent ! J'aime le metal et le hard et puis d'autres trucs encore... Ah, j'oubliais : je suis célibataire ! Bienvenue sur leclubderencontredesguitaristes.com ! Allez, une petite chanson :
Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les Yeux verts ! Gwendoline a les yuex verts ! Gwendoline a les yeux verts ! (ouais, ils le disent quatre fois... Je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça ! ) Soudain quand elle est partie, j'ai vu qu'elle était plus là ! Soudain elle était plus là, je m'suis dit elle est partie ! Dans la nuit noire.. *tac-tac* (bruit qui claque...) Dans la nuit noire et obscure ! Obscure et sombre... *tac-*tac* Gwendoline s'est cognée contre les murs ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts !
'tain si avec ça je l'emballe pas, j'y connais rien aux fille ! Quoi ? J'y connais rien aux filles ? Peuh, même pas vrai d'abord...

alala

bienvenue à toi Gwendolen
moi j'écoute du metal et de la musique classique
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Mammouth
MisterZou a écrit :
Mammouth a écrit :
Bienvenue à toi, amie guitariste !
Je m'appelle Mammouth (enfin c'est juste mon pseudo, hein, en fait je m'appelle pas comme ça ! ), j'ai 19 ans, je suis à la fois drôle, beau et intelligent ! J'aime le metal et le hard et puis d'autres trucs encore... Ah, j'oubliais : je suis célibataire ! Bienvenue sur leclubderencontredesguitaristes.com ! Allez, une petite chanson :
Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les Yeux verts ! Gwendoline a les yuex verts ! Gwendoline a les yeux verts ! (ouais, ils le disent quatre fois... Je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça ! ) Soudain quand elle est partie, j'ai vu qu'elle était plus là ! Soudain elle était plus là, je m'suis dit elle est partie ! Dans la nuit noire.. *tac-tac* (bruit qui claque...) Dans la nuit noire et obscure ! Obscure et sombre... *tac-*tac* Gwendoline s'est cognée contre les murs ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts !
'tain si avec ça je l'emballe pas, j'y connais rien aux fille ! Quoi ? J'y connais rien aux filles ? Peuh, même pas vrai d'abord...

alala

bienvenue à toi Gwendolen
moi j'écoute du metal et de la musique classique

Casse-toi, je l'ai vue en premier !
...... Ou pas.
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
oula oui mais faut partager mammouth

moi Sebastienn, 17 ans, 92 levallois/clichy
j'aime led zep,metallica,van halen,SX,DT,COB,muse,our lady peace...

voila et sinon je suis aussi tres tres beau et je suis celibataire d'ailleur ca te dit de monter un groupe avec moi comme ca on pourra ...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
et t'as les yeux verts gwendolin ?
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
en force :cool:
metallicasound
Mossieur Propre a écrit :
j'ai horreur de Metallica

EDIT > Et des Pink Floyds aussi, tiens

J'ai reconnu James et son explorer, je suis sur que ta photo viens de la tournée de 1989

J'aime bien Metallica, COB, nirvana, Opeth, Led Zep, Dream Theater...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
MisterZou
metallicasound a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
j'ai horreur de Metallica

EDIT > Et des Pink Floyds aussi, tiens

J'ai reconnu James et son explorer, je suis sur que ta photo viens de la tournée de 1989

moi j'dis pareil
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MrGarrison
bienvenue a toi gwendoline! ( non je ne ferais pas de rimes débiles.....)
voyeeeeeeez...
hemiplegist
Lanfeust a écrit :
darian a écrit :
bienvenue a toi gwendoline! ( non je ne ferais pas de rimes débiles.....)

Welcome gwen !

lanfeust ya de plus en plus de fille ici non ?
en parlant de fille ça fée longtemps que j'ai pas vu hemi

(chuûût !!! je suis là incognito , à l'insu du Centre de Désintox des G.comiques Anonymes)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
sois la bienvenue Gwendolen,

Citation:
vous aimez quel type de zik dites?

moi c'est le metal, le trash, le death, du heavy etc..

en gros : Slayer, cannibal corpse, iron maiden, edguy, freak kitchen...(le style change selon mon humeur )

mais en ce moment c'est du classique (par rapport a mes cours), Mauro Giuliani, Dionisio Aguado, Gaspar Sanz etc...

Et toi au faite, c'est quoi ton style?
hemiplegist
slayer a écrit :

moi c'est le metal, le trash, le death, du heavy etc..

en gros : Slayer, cannibal corpse, iron maiden, edguy, freak kitchen...(le style change selon mon humeur )

mais en ce moment c'est du classique (par rapport a mes cours), Mauro Giuliani, Dionisio Aguado, Gaspar Sanz etc...

- 5 pts pour la faute à "thrash"
+ 10 pts pour Gaspar SANZ

bon. ça va pour cette fois...
circulez!!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
tu vois Hemiplegist,

je mange, je tape au clavier, je vais de post en post et au final je fait des conneries

les mecs ont est franchement pas doues pour faire plusieurs choses a la fois, la preuve
roots to branches
slayer a écrit :

les mecs ont est franchement pas doues pour faire plusieurs choses a la fois, la preuve

J'en ai pour preuve un célèbre président des usa qui était incapable de macher un chewing gum et descendre des escaliers en meme temps
(bah ouais trop de desynchronisation !)

En ce moment sur bla bla et guitare...