Bonjour! ^^

jviens tout juste d'arriver (suis tombée sur le sujet parodie de still loving you mdr ) le forum a l'air sympa

vous aimez quel type de zik dites?
SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
guns and roses,led zepplin ,ac/dc,nirvana................
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
un peu gros ca mon ptit slash. tu va te faire gronder
sinon pour moi, comme le laisse entendre mon pseudo c ska/reggae voire punk et comme le laisse voir l avatar, c'est aussi rock/metal et gros son
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
ostiefortwo
Bluesrock, Deep purple, Hendrix, Cream, pi SRV...pfouu, y en a plein...
Mossieur Propre
j'ai horreur de Metallica

EDIT > Et des Pink Floyds aussi, tiens
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
jarive po a le baisser
Mossieur Propre
SL@SH a écrit :
jarive po a le baisser

Et ça, c'est cadeau, voui m'a p'tite dame
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le
SL@SH a écrit :
guns and roses,led zepplin ,ac/dc,nirvana................

Ca c'est du tout bon !!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
merci
merci
perso j'm bien le rock punk, metal, ou hard... voir même le rock des 80's, ya pas de raisons
quel age avez vous? ^^
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
tu veux pas aussi la couleur de nos caleçons?
(ya déja un topic sur l'age des forumeurs )

sinon bienvenue!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
et yen a un sur la couleur de vos caleçon aussi???
pfft, mais c'était histoire de causer quoi :p non je suis pas vexée pquoi?
Mammouth
Bienvenue à toi, amie guitariste !
Je m'appelle Mammouth (enfin c'est juste mon pseudo, hein, en fait je m'appelle pas comme ça ! ), j'ai 19 ans, je suis à la fois drôle, beau et intelligent ! J'aime le metal et le hard et puis d'autres trucs encore... Ah, j'oubliais : je suis célibataire ! Bienvenue sur leclubderencontredesguitaristes.com ! Allez, une petite chanson :
Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les Yeux verts ! Gwendoline a les yuex verts ! Gwendoline a les yeux verts ! (ouais, ils le disent quatre fois... Je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça ! ) Soudain quand elle est partie, j'ai vu qu'elle était plus là ! Soudain elle était plus là, je m'suis dit elle est partie ! Dans la nuit noire.. *tac-tac* (bruit qui claque...) Dans la nuit noire et obscure ! Obscure et sombre... *tac-*tac* Gwendoline s'est cognée contre les murs ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts !
'tain si avec ça je l'emballe pas, j'y connais rien aux fille ! Quoi ? J'y connais rien aux filles ? Peuh, même pas vrai d'abord...
...... Ou pas.
MisterZou
Mammouth a écrit :
Bienvenue à toi, amie guitariste !
Je m'appelle Mammouth (enfin c'est juste mon pseudo, hein, en fait je m'appelle pas comme ça ! ), j'ai 19 ans, je suis à la fois drôle, beau et intelligent ! J'aime le metal et le hard et puis d'autres trucs encore... Ah, j'oubliais : je suis célibataire ! Bienvenue sur leclubderencontredesguitaristes.com ! Allez, une petite chanson :
Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les Yeux verts ! Gwendoline a les yuex verts ! Gwendoline a les yeux verts ! (ouais, ils le disent quatre fois... Je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça ! ) Soudain quand elle est partie, j'ai vu qu'elle était plus là ! Soudain elle était plus là, je m'suis dit elle est partie ! Dans la nuit noire.. *tac-tac* (bruit qui claque...) Dans la nuit noire et obscure ! Obscure et sombre... *tac-*tac* Gwendoline s'est cognée contre les murs ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts ! Gwendoline a les yeux verts !
'tain si avec ça je l'emballe pas, j'y connais rien aux fille ! Quoi ? J'y connais rien aux filles ? Peuh, même pas vrai d'abord...

alala

bienvenue à toi Gwendolen
moi j'écoute du metal et de la musique classique
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur bla bla et guitare...