Bonjour!

Bonjour! Je m'appelle Matthew. Je vois que c'est une bonne site ici. Je suis une anglophone qui veut améliorer ma française, et je pense que ici est une bonne façon de pratiquer la langue.

J'ai 25 ans, et j'ai joué la guitare pour 11 ans. Je utilise un Peavey JSX, un LTD viper 400, et un Jackson RR3 rhoads. Je utilise des pédales aussi. J'ai un Crybaby wah, un boss SD-1, TU-2, GE-7, DD-7, et un marshall jackhammer. J'ai de l'expérience sur l'étage, je joue de la musique rock, mais j'écoute de plusieurs genres de musique.
Je sais que mon Français est pauvre! C'est pas ma langue maternelle, mais je peux parle la langue de musique!
popolito_gui
améliorer ma française (false) >>> améliorer mon français (true)
Konstanz a écrit :
Wouèlecôme ...

Je te conseille de préciser dans ta signature que tu es non francophone, sinon les gens te feront chier sur l'orthographe etc.

Ave feun !

Je crois que vous êtes correct! Je parle sur les forums anglais et on moque toujours les autres qui font des erreurs.
Je sais que mon Français est pauvre! C'est pas ma langue maternelle, mais je peux parle la langue de musique!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Citation:
J'ai de l'expérience sur l'étage

On devrait plutôt dire "J'ai l'expérience de la scène" ("scène" means "stage")
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    obymwan
    le
Si on commence à tout corriger on va pas s'en sortir !

Bonne initiative, c'est un bon moyen d'apprendre un peu de vocabulaire !!!
Et puis c'est bien d'avoir un peu d'étrangers ici... Ça change !

Bienvenue
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Merci, j'espère que toute la monde va avoir de la patience avec moi lol! Je vais mettre un vidéo pour montrer un peu mon son pour vous:

la première demi est un solo et la deuxième est la hymne nationale du Canada
OMFG.BUTTERS
Hey there !
That was an excellent link. I've to say : you rock ! your sound's amazing, and you also have an awesome gear (well I mean, the Jackson !)
Keep on rocking !
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
didithegrave
Ouai, enfin lui parler anglais, c'est vite dit, il lui a surtout sorti sa leçon d'anglais niveau Harrap's 5eme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OMFG.BUTTERS
eh bien à faire des jugements infondés comme celui-ci, tu tomberais bien de haut mon petit didi
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
SUPERLAPIN
puis surtout, nous on va pas comprendre , en tout cas moi.

sinon c'est cool de parler une langue pas trop util
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je pense un peu au fake, il vit au canada (donc clavier qwerty) et il utilise les accents...
Je me méfie !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SUPERLAPIN
BigBi a écrit :
Je pense un peu au fake, il vit au canada (donc clavier qwerty) et il utilise les accents...
Je me méfie !

j'avoue, c'est suspect!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
kapusta
tout d'abord bienvenue

on est "corrects" parce que c'est toi, tu est anglophone donc on fait preuve d'indulgence. si tu as des questions n'hésite pas a me demander en MP (message privé).
@obymwan : sur ce topic je pense qu'on peut corriger, il est là pour ça

on va donc commencer avec la ponctuation : en français les signes doubles comme deux-points (colon), point d'interrogation (question mark) et autres ont toujours un espace avant.

BigBi a écrit :
Je me méfie !

bah les modérateurs peuvent vérifier avec l'IP

En ce moment sur bla bla et guitare...