Bonjour.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 10 Juil 2004, 18:53
The Reunion a écrit :
Lol je vois je vois. Ben pas du tout ça marche aussi, et c'est plus en rapport avec mes convictions musicales en plus, alors comme ça. Par contre, pour répondre en fonction de ton avatar, j'adore Maiden.

Je sens qu vous allez etre tres copains vous deux...
masterjm
The Reunion a écrit :
Lol je vois je vois. Ben pas du tout ça marche aussi, et c'est plus en rapport avec mes convictions musicales en plus, alors comme ça. Par contre, pour répondre en fonction de ton avatar, j'adore Maiden.

Moi c'est simple: j'aime ce qui est beau!

Je crois qu'on va bien s'entendre!
Ca fait plaisir! Surtout après m'être embrouillé dans le topic " sondage sur messhugah" tout à l'heure...

Bonne continuation!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
The Reunion
"J'aime ce qui est beau" Ca tombe bien moi aussi. Merci pour le warm welcome en tout cas.
burning_fingers
The Reunion a écrit :
"J'aime ce qui est beau" Ca tombe bien moi aussi. Merci pour le warm welcome en tout cas.

Moi j'aime ce qui est laid.

...

Evidement qu'on aime tous ce qui est beau. Ce qui fait qu'on n'a pas les même goûts, c'est justement notre approche différente du "beau".

Bienvenue The Reunion
masterjm
burning_fingers a écrit :
The Reunion a écrit :

Moi j'aime ce qui est laid.

...

Evidement qu'on aime tous ce qui est beau. Ce qui fait qu'on n'a pas les même goûts, c'est justement notre approche différente du "beau".

Bienvenue The Reunion

Euh ouais mais bon il y en a qui n'ont pas du comprendre ce que voulait dire le mot "beau"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
alphamu
Bienvenue a toi....

ce topic peut ou pourrai servir de presentation pour les nouveaux arrivant s nan???
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
welcome ! tu vas voir ici on s'éclate ! c top mega cool
Tanaele
alphamu a écrit :
Bienvenue a toi....

ce topic peut ou pourrai servir de presentation pour les nouveaux arrivant s nan???

ouais mais comme ils sont nouveaux ils savent pas qu'ils doivent venir la
Signature inutile. =)
The Reunion
Tanaele a écrit :
alphamu a écrit :
Bienvenue a toi....

ouais mais comme ils sont nouveaux ils savent pas qu'ils doivent venir la

J'éditerais bien le titre de mon topic, mais comme je suis un boulet, je sais pas comment on fait. ( pourtant je fréquente les forums internet depuis 4 ans... gné ). Deplus je me rends compte que j'aurais du poster ça dans Backstage. Décidemment, quel nul je fais.

En ce moment sur bla bla et guitare...