Bonjour.

The Reunion
J'ai pas trouvé de topic "nouveau membre" donc je crée le mien. Pas de souci, vous pourrez toujours le supprimer une fois posté. c'est juste que je conçois pas arriver sur un forum et poster comme un dingue sans m'etre d'abord présenté.

Donc ben voilà, je viens ici parceque je me fais un peu chier, et que j'ai plus de forum musique sur lesquels trainer. Je ne pense pas poster dans les rubriques technique et théorie, je me fais assez chier à bosser ça pour ne pas en plus me prendre la tête sur un forum. Je laisse ça aux connaisseurs.

j'ai vu que le forum était très orienté metal, ça me pose pas de probleme. En ce moment je suis plus jazz fusion, jazz latin, classique. Je travail Friday night in SF en ce moment, donc à la guitar acoustic, ce qui explique très certainement mon orientation musicale du moment. Je pratique également le piano depuis très longtemps.

C'est à peu près tout et en même temps, tout le monde s'en bat et c'est bien normal.
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
Bonjour
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
rock@powa
Bonjour.

Bienvenue.

The Reunion a écrit :
Donc ben voilà, je viens ici parceque je me fais un peu chier

Là on se sent pas du tout des bouche trou
The Reunion
rock@powa a écrit :
Là on se sent pas du tout des bouche trou

Ben c'est plutot gentil... enfin j'aurais pu aller regarder TF1... au lieu de ça je viens ici, c'est parceque je me dis que ça peut etre bien
bendpulloffhammer
Bienvenue à toi
j'espère que tu te plairas sur ce forum et tu verras qu'il y a aussi des amateurs de jazz/blues/country/classique(pourquoi je pense à Coyote a gogo et Sarssipius ? entre autres..)
The Reunion
cli a écrit :
salut
tu as connu ce site coment ?

Heu... ça fait longtemps que je connais le site. Je crois que ça remonte à un an, quand je cherchais une interview de je sais plus qui d'ailleurs. Ca fait quelques semaines que je me suis remis à lire le forum.
masterjm
Bonjour!

Dis moi t'aimes bien slipknot et messhugah?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Bienvenue a toi, passe de bon moments sur ce site... (y'a pas plus convivial que G.com..)
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
masterjm a écrit :
Bonjour!

Sa sent la question piège...
The Reunion
masterjm a écrit :
Bonjour!

Vu ton avatar, j'ai l'impression que c'est une question piège... Enfin... la réponse est : non pas tellement. Désolé.
masterjm
The Reunion a écrit :
masterjm a écrit :
Bonjour!

Vu ton avatar, j'ai l'impression que c'est une question piège... Enfin... la réponse est : non pas tellement. Désolé.

Pas tellement? Merde...

J'aurais préféré " pas du tout"...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
The Reunion
Lol je vois je vois. Ben pas du tout ça marche aussi, et c'est plus en rapport avec mes convictions musicales en plus, alors comme ça. Par contre, pour répondre en fonction de ton avatar, j'adore Maiden.
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
The Reunion a écrit :
Lol je vois je vois. Ben pas du tout ça marche aussi, et c'est plus en rapport avec mes convictions musicales en plus, alors comme ça. Par contre, pour répondre en fonction de ton avatar, j'adore Maiden.

Je sens qu vous allez etre tres copains vous deux...

En ce moment sur bla bla et guitare...