Bonjour, enchante de vous connaitre (^^)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ma toute premiere guitare etait une Precision Bass
(j'aurai du rester sur cette voie d'ailleur )
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Note pour plus tard: ne jamais revendre sa première gratte.

Putain, ça c'est vrai ... on le regrette toute sa vie ... franchement, tous ceux qui l'ont encore ... c'est super précieux ...

ma Washburn KC-40V

Moi je l'ai et je la garde jusqu a ma mort
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ed a écrit :

ma Washburn KC-40V

Moi je l'ai et je la garde jusqu a ma mort [/quote]

Ma Washburn ????????????????
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le
kikoo Qwacktaner !

Bienvenue à toi et bonne plongée au coeur du savoir guitaresque ! :p

Et moi aussi j'ai toujours ma première gratte :p Heureusement d'ailleur c'est la seule que j'ai et je l'adule.

J'ai trop souvent vu des guitares pétées de partout, chez des potes ou à la revente dans les magazins d'ocaz. Ah non non non moi je la choie, je la chérie, d'ailleur je la branle tous les jours

Note que c'est chiant d'être comme moi car à chaque fois que je la repose dans son petit coin derière son ampli ca me prend 15 minutes pour la déposer, des fois que la caisse se raillerai sur la moquette ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
spindizzy
salut,

t'es sur que c'est une mockingbird US que tu as ?? parce que si c'est le cas ca vaut quand meme des brouzoufs, manche conducteur et bons micros, c'est tres typé metal mais c'est de la trés bonne gratte
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Lol Fredo, le pir c'est que je suis devenu comme toi depuis que je lui ai fait le vilain eclat de peinture... Now avant et apres chaque session je l'astique pour enlever les traces de doigts, je frotte les cordes pour enlever le caca des doigts etc... evidement ca aurait ete mieux d'avoir ete comme ca des le debut... y aurait pas ces deux vilains eclats dans le beau rouge de la gratte

Spindizzy, ouai je suis sur que c'est une US, la plaque derriere le manche indique BC Rich I500334 LA California USA donc ca ne pose pas de doute sur l'origine par contre comme c'est un model des 90's bah je suis pas sur du nom du model... je l'ai rachete qq 230euro a mon pote...
Le corps est au design typique Mockingbird, par contre la tete du manche est de type reverse et non en forme de chauve souris donc si qq'un pouvait me confirmer ce que c'est comme modele je serais ravis ^^
PinkFloyd44
Rouen Rouen ROuen ROUEN

Ca t'amuse de déterrer des topics vieux de 12 ans?

T'es à ton deuxième! (si pas plus)

Y en a un qui va se faire bannir...
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015

En ce moment sur bla bla et guitare...