Bonjour, enchante de vous connaitre (^^)

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Hi tout le monde,

Ca fait qq temps que je traine sur le forum et que je lis tous vos postes, c'est vraiment interessant mais jusqu'a la j'osais pas trop poster

Donc je me presente, j'ai commence la guitare en mai en rachetant la gratte de mon pote (il l'avait achete en 92, y a jouer pendant 2sem et y a plus touche ). C'est une BC Rich Mockingbird US, je sais pas trop ce que ca vaut mais elle m'a l'air assez correct enfin j'y connais rien je suis qu'un debutant qui avait jms touche de gratte avant

Le seul regret c'est qu'elle est quand mm tres typee comme guitare (mechante guitare de metal quoi ) alors que c'est pas trop mon style mais bon j'imagine que c pareil pour tout le monde, on est jamais content de sa premiere guitare
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
si tu veux je te la transforme en telecaster rose bonbon

Bienvenu !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
salut mec
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Salut, bienvenue ... une BC Rich US, c'est pas trop mal comme premiere gratte ... bon, c tres typé et ça ne te convient peut-etre pas mais c'est sympa pour demarrer ...

Pis moi d'abord gt TRES content de ma premiere gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Welcome.

Moi pareil j'avais une copie LP qui n'était pas si mal, rah la la revendu 500f la misère j'aurais du la garder je me serais amuser dessus .

Note pour plus tard: ne jamais revendre sa première gratte.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Bienvenu

Effectivement une BC-Rich US c'est plutot pas mal comme 1er gratte, moi j'ai eu une Aria proII ( U60T j'adore la forme ) qui dort maintenant sous un lit entierement demonté et poncée, attendant que je la ressucite un jour.
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
Au pays du custom, le Biloute est roi!
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
TonioDOD a écrit :

Note pour plus tard: ne jamais revendre sa première gratte.

Putain, ça c'est vrai ... on le regrette toute sa vie ... franchement, tous ceux qui l'ont encore ... c'est super précieux ...

ma Washburn KC-40V
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
D'ailleur je suis un peu deg car mon pote l'avait depuis plus de 10ans et pas une pichenette dessus, elle etait comme neuve...

Le soir ou je lui prend, je me dis "cool vais aller jouer dans la cave ..." et la une rotation de trop sur moi meme et elle se prend une arrete de mur.... resultat deux ptits mais visibles eclats de peinture :{}:

C'est trop con car ca va m'empecher de la revendre... mais bon c'est vrai qu'a la reflexion les pauvres sous que je peux en tirer ne vaudra pas "L'attachement de la premiere gratte" (Tm)
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Salut à toi !

Moi j'ai toujours ma première gratte mais elle est dans un état vraiment pitoyable !

C'est la 2è la 3è et la 4è que je n'ai plus (en ne comptant que les electriques) !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
.:Sentenza:.
salut qwacktaner bienvenue sur le forum tu vera ici sé* cool

*pour pas faire d'erreur
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Antoine
.:Sentenza:. a écrit :
salut qwacktaner bienvenue sur le forum tu vera ici sé* cool

*pour pas faire d'erreur

Mais nan sé c'est transitif!
onzieme diese
moi, c'est pareil, je revend... ça prend la poussière et j'ai besoin des sous (d'ailleurs : vigier excalibur à vendre... pour la 296 eme fois !!!!)

ma 1ère était une merde, je ne la regrette donc pas...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Daviken
    ModérateurModérateur
Salut Qwacktaner.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ma toute premiere guitare etait une Precision Bass
(j'aurai du rester sur cette voie d'ailleur )

En ce moment sur bla bla et guitare...