Bonne année 2020 à toute la communauté G.com !

Nous tenions à vous remercier VOUS les membres de la communauté de Guitariste.com et vous présenter nos meilleurs voeux pour l'année 2020 ! Prenez soin de vous et à très vite sur Gcom avec pas mal de nouveautés à venir ! Restez près de nous



Mentions spéciales aux top users du site :
Redstein, manulonch, Lao, Saddakoh, Biosmog, BluesBarbu, Masha, goku song, fabh, bjeje, Kandide, Blow Up, bobofran, Doc Loco, slowhand73, Denis13, Mr Park, Zorzi, djouby, Bertrand69, Olric, oldamp, fifdefif, Pierre-Andre, MIA WALLACE, casseoreille, themidnighter, Ramble-on, cliclac, ZePot, Tele@Fender, djudjubanton, The Trout, PierredesElfes, skynet, Mikka Grytviken, room135, 10:15, Fandango, Colonel Blues, Gzii, Crazy pumpkin, damonp, Logan_Ingalls, El Phaco, Adam Bopel, DonatRayI, MrClean, Tof the F*up guy, jugejackson, slash2808, balou, TheSoulsRemain, gromousse, Zeman, elchupacabre, LT_be-guitar, stege106, Oghkhood, NUFAN, rapideyemove, Cold Dream, Ben.oît, titi twister, juh, Easyrom, lico, shaolintao, Le Corbusier, Fenson66, PP, Jim Morrison, j0k3335, Ps3udo, ravachol2, SharkFood, Larry Carton, geogeo68, Leozinho, lo-fi reup, tiep, TimeBomb, Slider, ChopSauce, outbreak, mjolk, numero27, gosvoalet, mkits33, fredaubailly, nasdak, fremen_mu, JayBea...etc. Ainsi qu'aux milliers d'autres !

Lire l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Saddakoh
Merci à vous, et bonne année à tous!
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 01 Jan 20, 00:41
Bonnes année à tous et ne roulez pas bourrés, on veut pouvoir déconner encore avec vous en 2020
bjeje
  • #5
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Jan 20, 01:28
Je vous souhaite à tous (sans exception )une très bonne année 2020 !!! Une nouvelle année commence et on repart sur des bonnes bases.
Pour moi 2019 ne pouvait pas mieux se terminer, j’ai appris ce soir que je serai grand-père en 2020
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • #7
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Jan 20, 01:43
Merci !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Sharkey
Meilleurs vœux pour 2020
MIA WALLACE
Excellente année à tous les forumeurs ! Je vous souhaite plein de décibels à écouter et à jouer !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LesPaulJunior
Meilleur voeux à tous. Je vous souhaite d'être guéris du GAS pour 2020.
l
MIA WALLACE
Ah non !!!!surtout pas !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonne année et santé à toute la communauté.
Bonjour les trolls
perl
  • #15
  • Publié par
    perl
    le 01 Jan 20, 13:37
skynet a écrit :
Bonne année et santé à toute la communauté.



+ 1

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...