Citation:
C'est flipant le nombre de gens qui s'oblige de suivre une ligne directive pour jouer, j'ai rien contre parce que c'est surement un truc dans le style qui m'aidrait a progessé, mais sa enleve comme même tout le plaisirs de jouer(avis perso)... c'est comme même plus sympatique de prendre sa guitare et de jouer selon l'humeur et tout, mais ce qui est embétant c'est que comme sa c'est dur de se mettre au boulot pour la theorie/technique... faut que je trouve le juste milieu, si quelqu'un le connait ce "juste milieu" qu'il devlope sa façon de bosser...
Ben en fait je suis pas d'accord avec toi... Je vais essayer de t'éxpliquer... Disons que déjà organiser son travail histoire de progresser je trouve ca pas mal surtout que ca me fait super plaisir quand je vois que j'ai fait des progrés. Ensuite je pense justement être dans ce juste millieu
. Tout simplement parce que théoriquement aujourd'hui j'ai fait :
_ 1/2 heure de lecture de partoche
_ 1/2 heure de technique
_ 1/2 heure de recherche de morceau
_ 1/2 heure de gamme
Pourtant j'ai du joué cinq heures !?!
C'est tou simplement parce que je m'autorise de dévier quand je veux si je veux... il peut m'ariver de faire ma demi-heure de technique en 6 ou 7 fois !!! Je fais seulement attention à essayer de faire ma 1/2 heure. Et si j'ai envie de continuer je continue. Et je peux t'assurer que pour le moment je trouve ca plus sympa que faire tout le temps les même trucs, finalement tourner en rond, s'ennuyer et poser sa gratte au final comme je fesais avant parce que j'avais même la flemme d'apprendre un nouveau truc (tu t'imagines même pas à quel point je suis feignant c'est pour ca j'essai de faire ca ! Ca te convient
?