tomg a écrit :
Lao a écrit :
tomg a écrit :
Tom Landry a écrit :
tomg a écrit :
Bouh, pas Studio Rock !!
Nan sérieux j'y suis allé il y a 3 semaines, les vendeurs se foute royalement que tu sois la etc...
A éviter (à mon avis )
C'est clair...Sauf quand tu sors le chequier, la ils s'en foutent moins de toi
En plus les grattes styles Gibson avec des cadenas...... pitoyable
C'est vrai que la dernière fois où je suis passé, j'ai eu l'impression que les clients ne les interessent pas. Peut-être faut-il y aller avec les billets qui sortent de la poche.....
Il y a quelques années, l'ambience était différente (The times they are changing).
Mouais et encore, je sais pas si ca cha,gerait grand chose, ils ne m'imspirent pas une très grande sympathie...
c'est clair quand je suis rentré pour la 1ere fois, les 2 vendeurs (le chauve et celui qui a un bouc) etait debout a la caisse et ils n'ont pas arreté de me regarder tout le long (j'ai pas une tete de tueur pourtant
) et puis la derniere fois pour m'acheter des cordes les 2 memes discutaient et j'ai du attendre devant eux la fin de la discussion pour pouvoir enfin dire ce que je voulais.....
dommage que le mag devant st martin soit si loin de chez moi ils sont bcp plus cool (meme si le must c'est le mag de st brieuc)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."