Boutik a rennes

kikooo?èce ke vs saV opu èce ke Gpourè achT une guitar a rennes?a part duros G C pa tro ver ou me tourné, mci d'avance pr vos rep.
franck1482
essaye d'écrire en francais, merci

a rennes, tu as Kopo, en face du lycée St Martin
tu as Milonga à Pacé
sinon il y a une autre boutique d'instruments d'occasion mais j'ai oublié le nom , c'est rue de nantes je crois (ca demande confirmation)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
dsl pour l'écriture promis je vais faire des efforts
slt s ya un groupe sur rennes qui recherche une chanteuse,je suis interessé
  • Publié par
    Talion
    le
Y a aussi studio rock dans une petite rue juste à coté du Colombié !
Les prix sont plutot pas mal et les vendeur enfin celui que j'ai eu était cool il m'as bien expliqué ce que je voulais savoir ! Et il m'as laissé choisir tout seul sans vouloir me vendre un truc plus chere ou quoi que ce soit !
Et en plus il m'as fait un pris de gros vue que j'a achetais amplis+ guitare !
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
franck1482 a écrit :
essaye d'écrire en francais, merci

a rennes, tu as Kopo, en face du lycée St Martin
tu as Milonga à Pacé
sinon il y a une autre boutique d'instruments d'occasion mais j'ai oublié le nom , c'est rue de nantes je crois (ca demande confirmation)

Troc music rue de Nantes j'y suis passer hier y'a deux trois trucs sympa en occase, dont une tele de mémoire...

Sinon studio rock bien si tu sais ce que tu veut, et Kopo bien si tu as des sous, il n'y a pas beaucoup de début et milieu de gamme je trouve, Milonga très bien si tu veut une Fender Sinon....

A+
TAZ
franck1482
amathyst a écrit :
dsl pour l'écriture promis je vais faire des efforts

c'est pas grave
effectivement, je n'ai pas mentionné studio rock car ca appartient au groupe Duros en fait.

sincèrement, je pense que chez Kopo, y a possibilité de trouver une petite guitare sympa, t'as pas un choix monstrueux, mais y'en a pour tous les gouts, et il y a des grattes d'occaz aussi.

si tu veux du neuf, vas faire un tour chez milonga, en plus, peut-être qu'ils font des packs guitare+ampli la bas
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le
aaah du monde de rennes enfin ^_^

Perso j'ai acheté tout mon matos chez Kopo...très sympa, mais bon ca a l'air dêtre le cas un peu partout pour ma prochaine soit je passe par le net soit par studio rock pour voir.

Tiens t'en que j'y suis y'en a pas un de Rennes qui sait/souhaite/va importer une Orville by Gibson ? (lol roh je suis trop a fond dedans en ce moment... )
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bonjour Rennes,
Je viens d'acheter une Duesenberg Starplayer TV chez GN'KO (anciennement Kopo).
Il y a pas mal d'autres guitares que j'ai vues sur le Web et que j'aurai aimé essayer, mais en fait le nombre de modèles sur la région est assez limité.

Je crois bien que Studio Rock appartient à Duros.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

j'ai entendu parler de Milonga est ce que sa vaut le coup? les prix sa se situe entre combien et combien?
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Bouh, pas Studio Rock !!
Nan sérieux j'y suis allé il y a 3 semaines, les vendeurs se foute royalement que tu sois la etc...
A éviter (à mon avis )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomg a écrit :
Bouh, pas Studio Rock !!
Nan sérieux j'y suis allé il y a 3 semaines, les vendeurs se foute royalement que tu sois la etc...
A éviter (à mon avis )

C'est clair...Sauf quand tu sors le chequier, la ils s'en foutent moins de toi
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Tom Landry a écrit :
tomg a écrit :
Bouh, pas Studio Rock !!
A éviter (à mon avis )

En plus les grattes styles Gibson avec des cadenas...... pitoyable
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
tomg a écrit :
Tom Landry a écrit :
tomg a écrit :
Bouh, pas Studio Rock !!
A éviter (à mon avis )

C'est vrai que la dernière fois où je suis passé, j'ai eu l'impression que les clients ne les interessent pas. Peut-être faut-il y aller avec les billets qui sortent de la poche.....
Il y a quelques années, l'ambience était différente (The times they are changing).
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Lao a écrit :
tomg a écrit :
Tom Landry a écrit :
tomg a écrit :
Bouh, pas Studio Rock !!
A éviter (à mon avis )

C'est vrai que la dernière fois où je suis passé, j'ai eu l'impression que les clients ne les interessent pas. Peut-être faut-il y aller avec les billets qui sortent de la poche.....
Il y a quelques années, l'ambience était différente (The times they are changing).
Mouais et encore, je sais pas si ca cha,gerait grand chose, ils ne m'imspirent pas une très grande sympathie...

franck1482
oui, enfin, à studio rock, l'année derniere, ya 2 mecs qui sont entrés dans le magasin, qui ont pris 2 strat et qui se sont barrés en courant, donc on peut comprendre qu'ils mettent des cadenas...

En ce moment sur bla bla et guitare...